Anonymat & sécurité

HideIPVPN installe un VPN en Pologne

HideIPVPN installe un VPN en Pologne. Le prestataire VPN a décidé d’étendre son réseau de serveurs VPN vers l’Europe de l’est avec ce nouveau serveur VPN. Cela permet d’avoir une adresse IP polonaise et une géolocalisation en Pologne.

HideIPVPN installe un VPN en Pologne

Mise à jour HideIPVPN

HideIPVPN met à jour son infrastructure de réseaux VPN. Il étend ainsi sa couverture à un nouveau pays, la Pologne. Cela permet à ce service de proposer une géolocalisation supplémentaire à ses abonnées qui vient s’ajouter aux géolocalisations en Allemagne, au Canada, aux États-Unis, aux Pays-Bas, et au Royaume-Uni.

VPN en Pologne HideIPVPN

Serveurs VPN en PologneIl arrive que des services en ligne restreignent l’accès aux utilisateurs munis d’une adresse IP polonaise comme c’est la cas des chaines TV polonaises. Le VPN en Pologne de HideIPVPN vous permet de générer une adresse IP liée à une géolocalisation en Pologne tel un internaute lambda qui se trouverait réellement en Pologne. Accédez en toute simplicité à vos télés et sites web favoris dans ce pays, sécurisez vos connexions Internet et chiffrez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne grâce à ce nouveau serveur VPN en Pologne que vient d’installer le prestataire HideIPVPN.
Trouver d’autres fournisseurs :

HideIPVPN gratuit

HideIPVPN serviceDes doutes ou des hésitations ? Essayez FREE VPN HideIPVPN à l’aide de du compte d’essai 24 heures. Votre compte d’essai sera actif pendant 24 heures à partir du moment de l’inscription en ligne au service avec essai VPN gratuit. A noter que cette offre n’a aucune limite de vitesse ou de trafic, à l’instar du package VPN 9,99$ du service. Comme l’offre payante cela donne accès au SmartDNS de HideIPVPN pour débloquer les principales chaines TV mondiales ainsi qu’un accès aux services de Proxy HideIPVPN. On a bien sûr accès aux serveurs VPN tous les États-Unis, d’Angleterre, du Canada, de Hollande et d’Allemagne avec l’utilisation de tous les protocoles SoftEther, SSTP, L2TP/IPSec, OpenVPN et PPTP. L’activité de téléchargement P2P et BitTorrent n’est cependant autorisée que sur les serveurs VPN Pays Bas et Allemagne uniquement. Il est recommandé d’utiliser le logiciel VPN disponible pour Windows et Mac OS X.

Vous êtes autorisé à s’inscrire qu’un seul compte d’essai VPN gratuit. Il faut aussi savoir que HideIPVPN propose très souvent des codes de réduction très avantageux pour les nouveaux utilisateurs qui seraient tentés par ce service VPN.

 

HideIPVPN offres prix

5 réponses à HideIPVPN installe un VPN en Pologne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*