Anonymat & sécurité

Extension réseau VPN IPVanish

Extension réseau VPN IPVanish avec un travail régulier pour étendre l’infrastructure de réseau VPN. Le service IPVanish s’est maintenant étendu à 60 pays différents, avec plus de 400 serveurs VPN et plus de 40 000 adresses IP disponibles pour préserver votre anonymat en ligne.

Extension réseau VPN IPVanish

Extension réseau VPN IPVanish

IPVanish service VPNBasée aux États-Unis, IPVanish est un fournisseur de réseau privé virtuel avec une réputation particulièrement forte. En fait, la qualité première du service, c’est que c’est un vrai service VPN de niveau 1, c’est à dire qui installe et gère en interne ses serveurs VPN. Le travail important de l’extension réseau VPN IPVanish est importante pour assurer un service de qualité, étant donné l’augmentation des abonnés à ce service.

Le IPVanish est commercialisé comme un produit de sécurité, qui assure la protection des renseignements personnels en ligne, tout en protégeant les utilisateurs du piratage et des menaces malveillantes avec son réseau d serveurs VPN. En outre, il donne la possibilité de débloquer des sites Web et autres contenus en ligne qui est généralement limitée par région géographique comme les services de streaming des chaines de télé sur Internet. IPVanish n’enregistre pas de fichiers log sur ses utilisateurs. Comme pour toutes les entreprises VPN, il n’y a aucun moyen absolu pour vérifier cela, mais à notre avis, IPVanish est digne de confiance.

Pays IPVanish

IPVanish dispose ainsi de nombreux serveurs dans différents pays. Ce sont : le Costa Rica, la Lettonie, l’Argentine, la Suède, l’Italie, la Malaisie, l’Égypte, le Portugal, le Kirghizistan, la Belgique, l’Islande, la Lituanie, la République tchèque, les Pays-Bas, Israël, la Roumanie, l’Afrique du sud, la Corée du Sud, la Bulgarie, la Norvège, la Suisse, l’Indonésie, l’Allemagne, la France, la Chine, l’Australie, l’Inde, la Thaïlande, le Luxembourg, la Pologne, le Canada, Malte, le Brésil, l’Autriche, la Russie, la Slovaquie, le Royaume-Uni, la Hongrie, le Mexique, l’Espagne, Singapour, l’Arabie saoudite, le Danemark, le Japon, l’Ukraine, la Turquie, les USA, la Finlande, le Panama, la Nouvelle-Zélande et la Croatie. Et bien entendu cette couverture de serveurs VPN est oins d’être terminée. Mieux encore, IPVanish propose à ses utilisateurs de choisir les prochaines géolocalisations ajoutées…

Carte serveurs VPN IPVanish

Où IPVanish va vous emmener ?

IPVanish a étendu son réseau de serveurs VPN pour préserver votre anonymat, débloquer les services de streaming et les chaines TV, mais ça ne s’arrête pas là. Le prestataire IPVanish étend continuellement sa gamme de serveurs à travers le monde que ce soit dans les géolocalisations plébiscitées par les utilisateurs mais aussi dans de nouveaux pays, à la demande de ses abonnés. En effet IPVanish a une page permettant de demander quels sont les géolocalisations que l’on aimerait voir apparaitre avec ce service VPN.
IPVanish service

Où IPVanish va vous emmener ? C’est à vous de décider. Il suffit de twitter sur les liens qui sont proposés sur la page de demande d’extension de serveurs IPVanish.

Choisir ce service VPN

Dans le comparatif de service VPN , le fournisseur IPVanish est en excellente position. L’expansion du réseau de niveau 1 avec 40 000 ne peut que renforcer la bonne opinion que l’on peut avoir sur ce service ! Tous ces nouveaux serveurs et ajouts d’adresse IP donnent plus d’options que jamais auparavant aux utilisateurs IPVanish pour se connecter à Internet avec une connexion VPN sécurisée de tous les coins du monde, avec un maximum de choix et l’assurance d’un accès VPN de qualité.

Si vous êtes à la recherche d’un service VPN de qualité, avec de nombreux pays, de nombreux serveurs, de nombreuses adresses IP, alors IPVanish est un choix intéressant.

Nouveaux serveurs IPVanish

4 réponses à Extension réseau VPN IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*