Anonymat & sécurité

ExpressVPN pour Linux

Le service VPN ExpressVPN pour Linux est une bonne option pour les utilisateurs qui veulent une gestion simplifiée et aussi ergonomique que possible de leur service VPN sur leur système Linux. C’est le choix de la simplicité retrouvée.

ExpressVPN pour Linux

utiliser un VPN avec Linux

LinuxIl faut bien admettre que Linux est le parent pauvre des fournisseurs de VPN. Les utilisateurs de Linux se trouvent souvent contraint de tout devoir configurer manuellement. Depuis des années ExpressVPN propose des applications disponibles sur les systèmes d’exploitation Windows, Mac, Android et Apple, mais cela n’exclue pas la possibilité d’utiliser le service ExpressVPN avec Linux.

ExpressVPN est un excellent choix complet car il offre une gamme équilibrée de services parfaits pour le grand public utilisateur de VPN. Les performances sont haut de gamme, ExpressVPN ne garde aucun journaux d’utilisation, c’est un VPN sans log, et il fournit un guide excellent installation manuelle pour OpenVPN en utilisant Ubuntu Network Manager. On peut même se simplifier la vie avec une configuration simplifiée, une gestion automatisée de la liste des serveurs VPN, toujours à jour sans intervention manuelle.

ExpressVPN pour Linux

ExpressVPN service VPNVous pouvez profiter de fonctionnalité « autoconnect » de Linux pour utiliser votre VPN, chaque fois que vous vous connectez. ExpressVPN pour Linux fonctionne tout comme vos autres applications, mais il existe quelques différences majeures, telles que :

Fichiers de configuration OpenVPN

Se connecter sans avoir à télécharger des fichiers de configuration est plus pratique. La gestion manuelle des fichiers de configuration OpenVPN peut être ennuyeux. Heureusement, la nouvelle application Linux vous permet de simplement sélectionner un serveur sans avoir à vous soucier de plusieurs fichiers.

Liste des serveurs VPN récents

Toujours avoir la liste des serveurs VPN les plus récents est aussi plus agréable. Avec ExpressVPN pour Linux, vous n’aurez jamais à s’inquiéter à l’aide de listes de serveurs obsolètes. Le logiciel conserve toujours la plus récente prête liste de serveurs ExpressVPN pour vous. De cette façon, vous pouvez parcourir tous les sites de 100 serveurs dans plus de 78 pays à travers le monde sans avoir peur d’avoir une liste obsolète.

Basculer facilement entre UDP et TCP

Basculer facilement entre UDP et TCP est aussi une capacité intéressante. Si vous voulez modifier de manière simple entre les protocoles ? Pas de problème. Votre nouvelle application de Linux, il est super simple pour basculer entre les options de protocole différent pour tirer le meilleur parti de votre VPN.

VPN ExpressVPN pour Linux

 

Télécharger ExpressVPN pour Linux

Télécharger ExpressVPN pour Linux aujourd’hui. Maintenant vous savez comment ExpressVPN pour Linux est bien pensé pour faciliter la vie des linuxiens qui utilisent un service VPN. Pour télécharger ExpressVPN pour Linux, connectez-vous dans votre compte ExpressVPN, cliquez sur « Set Up ExpressVPN » et faites défiler jusqu’à la section Linux & routeurs OpenVPN.

Utiliser ExpressVPN avec Ubuntu

ExpressVPNExpressVPN est un bon choix pour les Linuxiens avec un système comme Ubuntu. Leur guide d’installation que l’on trouve sur le site comprennent des fichiers de configuration automatique et graphiques pour aider même les plus récent des débutants rapidement sécuriser leurs machines Ubuntu. Avec un support complet et un développement soigné pour la plateforme Linux, ExpressVPN est un service VPN intéressant pour les utilisateurs de Linux.

Bien qu’ils n’ont pas un taux plus élevé des coûts, le service est impeccable. La vitesse et la stabilité en font un bon choix pour toutes les applications y compris le streaming vidéo. Les utilisateurs de Linux souvent configurer serveurs et ayant cette couche supplémentaire de sécurité sans sacrifier la vitesse est un must.

Pour les utilisateurs de multi-plateformes, ExpressVPN a un logiciel pour tous avec une interface propre et riche en fonctionnalités. Le seul inconvénient au service est qu’il est limité à un seul appareil mobile et un ordinateur périphérique à la fois, cela peut être un point négatif pour certains utilisateurs qui nécessitent un partage entre plusieurs utilisateurs.

Libérez votre Internet et sécurisez vos données avec ExpressVPN, le VPN qui se présente comme le plus rapide pour Linux. Si vous hésitez encore, essayez gratuitement ExpressVPN pendant 24 heures !

 

ExpressVPN VPN le plus rapide du monde

4 réponses à ExpressVPN pour Linux

  • les mecs de linux y zont pas besoin de logiciels
    y font ça tout dans le terminal

  • Je suis sous Ubuntu mais pas avec ExpressVPN. Donc je configure tous manuellement et j’apprécierai bien des moyens pour simplifier ça. je vais jeter un œil à ExpressVPN et je n’exclue de changer à la première occasion.

  • Ce fournisseur VPN extrêmement rapide a des serveurs à peu près partout, pas de log et une généreuse offre sans tracas 30 jours satisfait ou remboursé. Le support Linux est livré sous forme de guides d’installation détaillée pour PPTP et OpenVPN sous Ubuntu (avec un lien vers Client PPTP sur Sourceforge pour les autres distributions Linux). C’est détaillé eton peut trouver facilement de l’aide. Vraiment un bon service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*