Anonymat & sécurité

Double VPN Asie Taïwan Hong Kong avec NordVPN

Installation d’un double VPN Asie Taïwan Hong Kong avec NordVPN. C’est un perspective attrayante pour les utilisateurs du service VPN qui recherche un maximum de garantie sur le chiffrement des données, qui se trouvent chiffrer successivement par deux serveurs VPN asiatiques.

Double VPN Asie Taïwan Hong Kong

Fonctionnalité Double VPN

La technologie Double VPN développé par NordVPN chiffre les données deux fois. Seul NordVPN propose actuellement cette double sécurité pour protéger votre activité sur internet. Il s’agit de la sécurité la plus rigoureuse dans ce domaine. C’est une solution de sécurité lorsque vos données sont encryptées par le premier puis les deuxième nœuds et seulement alors qu’elle atteint l’internet mondial. Il vous aide à devenir presque introuvable sur Internet et protège de manière incroyable la transmission des données par l’intermédiaire de ce système de Double VPN.

Double VPN Asie Taïwan Hong Kong

Avec ce système de Double VPN Asie, les données passent d’abord par l’intermédiaire d’un VPN Taïwan puis directement envoyées vers un serveur VPN Hong Kong. Cela signifie qu’il est impossible pour un intermédiaire, y compris le prestataire NordVPN de déchiffrer les données sur l’un ou l’autre de ces serveurs. Pour un tiers, comme une entité malveillante ou un fournisseur d’accès Internet, il est rigoureusement impossible de déchiffrer les données qui transitent par ce double tunnel VPN.

VPN Hong KongVPN TaïwanCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Taïwan & Hong Kong
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Nouveau serveur : Server TW-HK1
Protocoles : OpenVPN TCP

Comme les autres serveurs Double VPN, seul le protocole OpenVPN TCP est disponible pour cette opération de double chiffrement des données.

Système NordVPN

NordVPN fournisseurLe système NordVPN propose des fonctions de bases de tout bon VPN et cela pour un tarif vraiment intéressant. La qualité est rendez-vous et le prestataire VPN mise avant tout sur l’anonymat et le respect de la vie privée. De plus, le site est disponible en Français avec de nombreuses aides en ligne. NordVPN autorise les protocoles P2P pour faire du téléchargement de fichiers et la prise en charge de périphériques autres que les ordinateurs et les appareils mobiles. Il offre une très bonne compatibilité puisqu’il fonctionne sur tous les principaux systèmes d’exploitation, sur ordinateur, sur téléphone mobile, sur tablette ou n’importe quel périphérique connecté. Le système NordVPN est un service VPN très attractif.

Son support client est de qualité, son utilisation est facile même pour les non-initiés et il propose une grande variété de vitesses de connexion différentes. NordVPN affiche ainsi un très bon rapport qualité/prix et rappelons le, ne stocke pas les informations relatives aux données personnelles de sa base client, ce que l’on aimerait voir plus souvent chez les autres prestataires de VPN.

 

Application NordVPN

5 réponses à Double VPN Asie Taïwan Hong Kong avec NordVPN

  • Salut man. C’est excellent ces Doubles VPN. Mais je note qu’il y en a en Amérique, en Asie, et en Europe mais rien en Afrique. So what ?

    • Salut Kehinde, le problème est plus général encore. Les fournisseurs de vpn sont frileux à installer des serveurs en Afrique tout simplement parce que la demande est plutôt faible. Bref, c’est la faible demande qui provoque l’offre faible. Mais pas mal de fournisseurs sont à l’écoute de leur clients et acceptent d’installer des serveurs dans les emplacements les plus réclamés. Mais là encore il faut du monde pour pousser.

  • oui mais depuis la France il vaut mieux utiliser le DoubleVPN européen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*