Anonymat & sécurité

Double VPN Amérique du nord USA Canada NordVPN

Mise en place d’un serveur VPN Double VPN Amérique du nord USA Canada NordVPN. Cette fonctionnalité originale développée par l’équipe de NordVPN permet de chiffrer par deux serveurs VPN la connexion Internet, et ainsi rendre cette connexion très sécurisée.

Double VPN Amérique du nord USA Canada

Intérêt du Double VPN

L’équipe NordVPN propose une solution avantageuse pour avoir un niveau élevé de protection de la vie privée avec sa fonctionnalité double VPN. Comment ça fonctionne? Le Double VPN achemine le trafic à travers au moins deux tronçons pour améliorer la sécurité. La connexion est ainsi chiffrée dans deux couches de chiffrement AES-256-CBC des données. Dans un premier temps, le trafic de l’ordinateur client est chiffré sur le premier serveur, puis le trafic chiffré est chiffré à nouveau et envoyé vers le second nœud, qui expédie les paquets à l’internet. Une autre chose importante à noter, les connexions sont mélangées avec TCP et UDP entre les deux serveurs, ce qui améliore également la sécurité. Il est clair que la connexion avec double VPN est un excellent moyen de maximiser l’anonymat de l’utilisateur. C’est une excellente nouvelle pour les clients à petit budget car le Double VPN est inclus à l’unique paquet VPN et vous pourrez bénéficier des avantages VPN doubles pour le même prix que pour le VPN habituel. Avec un seul abonnement à NordVPN on a accès à tous les serveurs du service.

Double VPN Amérique du nord USA Canada

Avec ce Double VPN Amérique du nord, un premier tunnel VPN est créé avec les USA, puis un second avec le Canada. Ce Double VPN Amérique du nord vient en complément des deux autres paires de Double VPN NordVPN qui sont situés en Europe avec la Lituanie et la Lettonie et en Asie avec Taïwan et Hong Kong.

VPN CanadaVPN Etats-UnisCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : États-Unis & Canada
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Server USA-CA1
Protocoles : OpenVPN TCP

Cette paire de serveurs Double VPN Amérique du nord USA Canada permet ainsi de se géolocaliser en Amérique du nord. Comme les serveurs Double VPN de chez NordVPN, ce tunnel VPN exploite le protocole OpenVPN TCP.

Société NordVPN

NordVPN service VPNLa société NordVPN est installé au Panama basé. Le service VPN est détenue par Tefinkom co SA, qui a été l’une des meilleures entreprises dans ce secteur de la sécurité depuis 2008. La société NordVPN est connu pour avoir une politique stricte contre le maintien de journaux des utilisateurs puisque c’est un service VPN sans log. Ils ne collecte aucune trace de vos activités internet. Pour vous donner la garantie que vous voulez que NordVPN a aussi une connexion avec serveur VPN Over Tor. Avec leur matériel hors pair, des serveurs VPN de haute vitesse, une technologie de pointe qui en fait l’un des principaux fournisseurs de service VPN sur le marché, et sans aucun doute le plus dynamique du moment.

Ce service VPN est compatible avec les systèmes Windows, Mac OS, Linux, iOS, Android et Windows Phone. Vous pouvez tout aussi bien l’utiliser sur les consoles de jeux et autres appareils connectés comme les routeurs réseaux.

 

Application NordVPN

5 réponses à Double VPN Amérique du nord USA Canada NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*