Anonymat & sécurité

Discount ibVPN 30%

Discount ibVPN 30% sur l’offre annuel Ultimate VPN package. Offre discount VPN intéressante de réduction sur le package Ultimate VPN avec 2 connexions simultanées autorisées, la possibilité de débloquer les sites bloqués.

Discount ibVPN

Offre discount ibVPN 30%

Le fournisseur ibVPN a une offre de réduction de 30% sur le forfait Ultimate VPN package.
Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre sur le site web de Invisible browsing VPN.
Normalement ce package coûte près de $83 par an, ce qui est déjà un prix intéressant. Mais en ajoutant l’offre discount ibVPN on économise près de $25 sur le package.

$82.95 – $24.89 = $58.06 par an
  soit un coût réel de seulement $4.83 par mois !

Utiliser ibVPN Ultimate VPN package

ibVPN serviceEn utilisant Ultimate VPN package, on a le droit d’avoir deux connexions simultanées avec un seul compte via les protocoles OpenVPN, L2TP & PPTP. Le téléchargement de fichiers torrent et sur le réseaux peer to peer est autorisé sur des serveurs installés dans des pays où la législation est assez souple pour ne pas poser de problème aux téléchargeurs de fichiers.

Avec ce forfait on eput sans problème débloquer les services de streaming et VOD américain et anglais comme Hulu, Netflix, BBC iPlayer, Pandora. On peut évidement débloquer les chaines de télé canadiennes, françaises, hollandaises, etc… Il est aussi possible de faire du téléchargement de fichiers sur les réseaux p2p, le téléchargement de torrent. On peut débloquer les applications VOIP comme Skype. Depuis les pays censurés ou derrière un système de filtrage il est possible de débloquer les réseaux sociaux comme Facebook, YouTube, Twitter et les sites web comme YouTube, Dailymotion, les sites de rencontre, etc…

Avec Ultimate VPN package on peut se géolocaliser en Allemagne, en Australie, en Égypte, en Espagne, en Finlande. Il est possible d’avoir un VPN en France, un VPN en Belgique, à Hong Kong, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, en Nouvelle Zélande, au Panama, en Hollande, en Angleterre, en Roumanie, à Singapour, en Suède, en Suisse, en Turquie, au Brésil, en Inde, en Arabie Saoudite, au Chili. On peut avoir un VPN au Canada, aux États-Unis, en Finlande, en Norvège, en Hongrie, en Autriche, en Israël, en Islande, en Lituanie ou en Russie.

Cerise sur le gâteau, le cet Ultimate VPN package donne accès à 7 serveurs proxy localisés dans 5 pays : proxy USA, proxy UK, proxy Allemagne, proxy Pays Bas et proxy Irlande.

Invisible browsing VPN essai gratuit

Une réponse à Discount ibVPN 30%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*