Anonymat & sécurité

Deux serveurs VPN US NordVPN de plus

Deux serveurs VPN US NordVPN de plus. Étant donné que les USA sont la géolocalisation la plus demandée, il est nécessaire d’ajouter toujours plus de serveurs américains afin de compenser la demande des utilisateurs qui sont eux aussi de plus en plus nombreux à utiliser le service VPN.

VPN US NordVPN

VPN US NordVPN

Le prestataire NordVPN a ajouté deux serveurs VPN US NordVPN de plus à son réseau de serveurs VPN. Si vous vous trouvez en dehors des États-Unis que vous avez sans doute remarqué que vous ne pouvez pas accéder aux émissions de télévision ou aux films en ligne. C’est parce que certains services internet limitent l’accès uniquement aux utilisateurs basé aux États-Unis. Le meilleur moyen autour de cette restriction et d’accroître considérablement votre sécurité, est de faire usage d’un VPN. Un VPN US NordVPN va masquer votre adresse IP et vous attribuer une nouvelle adresse IP US qui vous permettra ainsi d’accéder au contenu américain. Pour regarder les émissions de la télévision américaine et des films n’importe où, téléchargez un logiciel VPN tel que NordVPN et sélectionnez dans le logiciel une connexion via un des serveurs installés aux USA.

VPN Etats-UnisCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : États-Unis
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Server US324 & US325
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec ces serveurs VPN US NordVPN, le fournisseur VPN vous propose des protocoles standards y compris L2TP/IPsec, PPTP et OpenVPN. Leur site a des tutoriels divers liés à l’utilisation de tous les types de trois protocoles dans une large gamme de périphériques de Windows et Mac par le biais de Linux et des appareils mobiles comme Android, iPad et iPhone pour presque tous les systèmes. Lorsqu’ils optent pour utiliser OpenVPN, qui comme toujours devrait être le premier choix parmi les protocoles, étant le plus sûr, les utilisateurs trouveront que NordVPN offrent un programme d’installation personnalisé. Pour ceux qui sont nouveaux à l’utilisation VPN, ce sera un processus facile et sans aucun doute un aspect positif, il non seulement installe OpenVPN pour vous mais aussi des téléchargements et installe la dernière configuration files dans le cadre du processus.

 

NordVPN anonymat

 

Abonnement NordVPN très économique

NordVPN service VPNLe mode de paiement pour NordVPN varie en fonction de la durée de l’abonnement choisi. Le fournisseur VPN propose ainsi trois offres différentes. En terme de rapport qualité prix, NordVPN est un des meilleur choix. Les moyens de paiements proposés par NordVPN sont très nombreux, il propose classiquement les paiements par Carte Bancaire et Paypal mais aussi Bitcoin afin d’effectuer des paiements de manière totalement anonymes.

Tarifs NordVPN

Abonnement NordVPN SIMPLE

L’offre « simple » est habituellement au coût de 8 $ par mois. C’est une offre mensuel, qui n’est pas très chère en comparaison des autres services dans la même gamme de service. C’est une bonne manière que voir pendant un mois si le service est à la hauteur des espérances. Après l’avoir utilisé, vous comprendrez mieux la préoccupation de la vie privée et le niveau de sécurité que vous obtiendrez.

Abonnement NordVPN STANDARD

Plan de la norme « standard » est moins onéreux que celui de simple plan si on rapporte le prix au mois. Il en coûte ainsi 5 $ par mois si vous vous abonnez pour un plan de 6 mois. C’est intéressant pour payer moins cher l’abonnement au service NordVPN. Finalement, cela signifie que vous pouvez enregistrer environ 37,5 % en choisissant cette offre. C’est avantageux.

Abonnement NordVPN BEST OFFER

L’option « best offer » coûte au total 48 $ par an. Cela signifie que vous devez juste payer 4 $ par mois. C’est vraiment économique si vous comptez vous abonner au service VPN pour une longue période. Cela permet d’utiliser dans la durée une protection de la connexion Internet et une utilisation d’Internet anonyme.

Par ailleurs, NordVPN organise fréquemment des promotions VPN qui, par exemple, portent l’abonnement à 3 $ par mois, ce qui fait plus que jamais de ce service l’un des plus attractifs du marché.

 

NordVPN service VPN avancé

5 réponses à Deux serveurs VPN US NordVPN de plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*