Anonymat & sécurité

Correctif IPVanish Mac OS X

Correctif IPVanish Mac OS X pour les utilisateurs qui sont abonnés au service VPN IPVanish et qui utilisent un ordinateur Mac. Cette mise à jour corrige des bugs présent dans les verssions précédentes. Faites la mise à jour gratuite du logiciel IPVanish Mac OS X.

Correctif IPVanish Mac OS X

Software VPN IPVanish Mac OS

Apple Mac OSLa version Mac du logiciel IPVanish nécessite au minimum un système Mac OS v.10.6.8 pour fonctionner correctement. Les dévloppeurs mettent régulièrement à jour ses applications pour en corriger les bugs ou bien pour y intégrer de nouvelles fonctionnalités pratiques.

Le support fourni par IPVanish est exemplaire avec prise en charge du support est disponible 24h/7j, 365 jours par an avec IPVanish. La prise en charge toutes les demandes sont traitées selon le principe premier arrivé, premier servi. Pour obtenir une réponse plus informatif et une résolution plus rapide, veuillez prendre le temps de fournir des informations pertinentes sur le problème que vous rencontrez en indiquant la version de votre logiciel software VPN IPVanish Mac OS.

Correctif IPVanish Mac OS X

IPVanish Mac OS X logicielL’équipe de développeurs, très active en ce moment avec ses mises à jour logicielles, publie un correctif IPVanish Mac OS X. Cette mise à jour concerne des corrections de bugs avec cette version. Il est par ailleurs à noter que l’équipe de développement IPVanish est à l’écoute des remarques des utilisateurs. En cas de problème, il ne faut aps hésiter à contacter le support IPVanish qui répondra de manière réactive aux problèmes qui peuvent se poser.

Il convient de faire la mise à jour VPN gratuite la plus vite possible pour corriger les problèmes. Ce software VPN IPVanish IPVanish fait une taille de 8,7Mo au téléchargement. Correctif IPVanish Mac OS X à appliquer rapidement !

Échec Killswitch

Avec ce problème le trafic pouvait potentiellement fuir à l’extérieur du tunnel VPN lorsque l’appareil est en mode sommeil. Le problème a depuis été résolu et il n’y a plus de problème de ce côté là. Il faut dire que c’est un élément important pour les utilisateurs VPN qui attachent de l’importance à leur anonymat à travers le tunnel VPN. Pour activer le l’option « kill switch » réseau si la connexion VPN est perdu, cliquez sur « Paramètres » dans le menu sur la gauche, puis cliquez sur l’onglet connexion.

DNS Flushing

De nombreux clients IPVanish ont signalé des problèmes avec le logiciel IPVanish pour Mac OS X et leurs paramètres DNS. En effet, suite à un arrêt de l’application incorrecte ou irrégulière, les utilisateurs perdent la connexion Internet. Ce problème gênant a été corrigée et le DNS vide maintenant de façon appropriée afin que cela ne se répète pas. Les utilisateurs peuvent également utiliser la fonctionnalité de réinitialisation DNS qui a été ajoutée à la version IPVanish v2.2 pour effacer leur DNS comme solution de secours, plutôt que d’aller dans les préférences système pour réinitialiser les réglages DNS.

 

IPVanish MacOS X

 

Logiciel IPVanish

Le logiciel IPVanish pour Mac est facile à utiliser. Une fois le IPVanish logiciel a été installé sélectionnez un serveur en cliquant dessus, sélectionnez un protocole et cliquez sur le bouton se connecter. Une fois ou l’autre version a connecté, un message apparaîtra en haut pour vous avertir de la connexion au serveur VPN sélectionné.
Pour faire la mise à jour IPVanish, rendez-vous sur le site web :

  • IPVanish visiter le site web du fournisseur

Grâce au service VPN, les internautes peuvent sécuriser leur connexion internet et changer en même temps leurs adresses IP en un simple clic pour se géolocaliser partout dans le monde. Cela permet d’être complètement anonyme sur internet, de débloquer les sites censurés et de contourner les attaques des pirates informatiques.

 

Nouvelle version IPVanish pour Mac OS

4 réponses à Correctif IPVanish Mac OS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*