Anonymat & sécurité

Comment débloquer Facebook au travail ?

Comment débloquer Facebook au travail ? De nombreux internautes ne peuvent pas accéder à Facebook depuis leur lieu de travail ou depuis une école. L’altération de la productivité est généralement la cause de ce bocage. Heureusement il est possible de débloquer Facebook au travail.

Comment débloquer Facebook au travail

Facebook

D’une manière générale Facebook est ce que l’on appelle un réseau social. Il permet à toutes personnes de rester en contact avec sa sphère familiale, amicale et professionnelle sur Internet. Qu’elles soient proches ou éloignées géographiquement, Facebook réduit cette distance. Destiné dans un premier temps aux étudiants de l’université d’Harvard où se trouvait Mark Zuckerberg, le célèbre réseau social est, depuis 2006 accessible à toutes les tranches d’âge à partir de 13 ans. Gratuit, il permet à ses utilisateurs de publier des images, des photos, des vidéos, des fichiers et documents, d’échanger des messages, de joindre et de créer des groupes et d’utiliser une variété d’applications qui sont ajoutées au service.

Facebook VPNLe succès de Facebook est phénoménal. Facebook dénombre 1,59 milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Début septembre 2015, Facebook France annonce avoir atteint les 30 millions d’utilisateurs mensuels actifs en France. Cela représente une progression de près de 2 millions d’utilisateurs par rapport à novembre 2014.

Blocage de Facebook au travail

Facebook au travailSurfez sur Facebook est devenu une seconde nature chez bien des internautes. Mais c’est une activité qui peut mobiliser énormément de temps et de concentration aux différents utilisateurs. Alors quand des employés ou des étudiants passent leurs journées à consulter toutes les nouveautés du réseau social tout le long de la journée et perdent des heures de travail, la productivité et la concentration s’en trouvent altérées. La plupart des sites de réseautage sociaux sont considérés comme une source de distraction et contre-productif, donc de nombreuses entreprises choisissent de les bloquer.

C’est ce qui pousse les entreprises ou les écoles à bloquer l’accès à Facebook depuis le lieu de travail ou depuis l’école. L’utilisateur est alors bloqué quand il cherche à se rendre sur le réseau social. Et généralement, si Facebook est bloqué, alors de nombreux autres sites ou services sont aussi inaccessibles. Que l’on se trouve au travail, à l’école ou même tout simplement basé dans un pays qui censure les sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, les occasions de se trouver bloqué ne manquent pas. Pour ceux qui veulent quand même débloquer le compte Facebook pour l’ouvrir, il existe des solutions.

Facebook réseau social

 

Débloquer Facebook au travail

Ceux qui essaient de visiter certains sites comme Facebook, Twitter, Instagram, MySpace, Bebo, Dailymotion ou YouTube à l’école ou au travail, constatent que l’accès à ces sites de réseaux sociaux peuvent être bloqués. Ce blocage de Facebook est généralement le fait de l’administrateur réseau qui bloque l’accès à ces sites en utilisant un pare-feu ou un logiciel de filtrage Web.

Les filtres à l’école et au travail peuvent devenir très frustrants. Comment faire pour débloquer Facebook au travail ? Comment contourner ces restrictions réseau et surfer sur les sites bloqués à l’école ou au travail? Une solution simple est d’utiliser VPN pour débloquer Facebook au travail. Les VPN sont devenues largement accessibles sur Internet. Ils représentent un très bon moyen de déjouer les restrictions ou la censure.En utilisant un VPN, l’internaute chiffre les données de la connexion Internet. Ainsi les systèmes de filtrages et les pare-feux ne peuvent plus analyser le trafic et appliquer leurs règles de blocage. Un VPN fait transiter des données à travers des passerelles chiffrés, ce qui les empêche que les données ne puissent être interceptées par des tiers et garantit que toutes vos données sont en sécurité.

VPN Facebook

Quels sont les meilleurs VPN Facebook ? On trouve de plus en plus de fournisseurs de VPN. De plus en plus simple à utiliser, ces services VPN pour débloquer Facebook au travail ou n’importe autre site, séduisent de plus en plus d’utilisateurs. Les plus grands prestataires VPN proposent maintenant des applications dédiés pour Windows, Mac, Android ou iPhone, qui rendent leur utilisation encore plus simple.

Anonymat VPN

  • HideMyAss le plus connu des services VPN dans le monde
  • IPVanish avec des serveurs VPN fiables et rapides
  • PrivateVPN un bon VPN pour surfer anonymement
  • CyberGhost VPN spécialisé dans l’anonymat sur Internet
  • NordVPN un spécialiste de l’anonymat IP sans log
  • TorGuard un service VPN anonyme pour débloquer les sites
  • LeVPN avec des serveurs dans 144 pays différents
  • ExpressVPN avec serveurs VPN rapides

Voyez dans les avis VPN les avis sur les différents fournisseurs de VPN. Cela permet de trouver un service qui permet de trouver le meilleur VPN pour Facebook.

 

VyprVPN

24 réponses à Comment débloquer Facebook au travail ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*