Anonymat & sécurité

Comment avoir un essai gratuit HideMyAss ?

Nombreux sont les internautes qui posent la question d’avoir une période d’essai gratuit pour utiliser HideMyAss gratuitement. Installer et utiliser le service VPN HideMyAss sans payer est en effet alléchant. Comment avoir un essai gratuit HideMyAss ?

Essai gratuit HideMyAss

Avantages des essais gratuits

Utiliser un VPN gratuitIl peut être tentant de vouloir un essai VPN gratuit avant de procéder à un abonnement. Chacun veut être sûr que le service répond bien au besoin et si la qualité souvent tant vantée est au rendez-vous. Au lieu de lire le manuel et les fichiers d’aide, il est souvent plus intéressant de se lancer directement, en tâtonnant directement avec le logiciel VPN. Avoir un essai VPN gratuit permet d’aller à l’essentiel et de juger sur pièce qui l’on veut continuer à utiliser ce service en s’abonnant, ou bien à le laisser tomber pour en essayer un autre.
Malheureusement, ça se passe rarement comme ça parce que très peu de fournisseur de VPN proposent une période d’essai gratuit. Et HideMyAss ne déroge pas à cette réalité. Il faut dire que les prestataires de VPN sont frileux à l’idée de donner à tout va des essais gratuits par peur des abus qui peuvent être faits de cette facilité. Mais tout n’est pas perdu pour autant.

Essai gratuit HideMyAss ?

HideMyAss service VPNRares sont les fournisseurs de VPN qui proposent un essai gratuit mais beaucoup plus fréquents sont les offres de type « 30 jours satisfaits ou remboursés ». Comme les fournisseurs, confiant dans l’attractivité de leur produit s’y tiennent vraiment, on peut donc utiliser cette possibilité comme un essai gratuit HideMyAss. L’inconvénient, c’est qu’il faut avancer la somme d’argent pour ces 30 jours. L’avantage, c’est que HideMyAss rembourse vraiment, et que l’on est donc certain de retrouver l’argent. Ils ne sont pas regardants et ne posent pas de questions précises. Et dans le cas où un commercial soucieux de comprendre pourquoi on veut se faire rembourser, il suffit simplement de répondre poliment que l’on est déçu par les capacités des serveurs VPN.
Rendez-vous sur HideMyAss :

 

HideMyAss dans tous les pays

16 réponses à Comment avoir un essai gratuit HideMyAss ?

  • ouais c mieux que rien
    mais un vrai essai gratuit c mieux
    moi j’aime mieux ne pas payer que me faire rembourser

  • Mais est-ce qu’ils remboursent facilement ou bien est-ce qu’ils trainent et exigent des raisons précises ?

  • Moi je trouve que c’est une bonne astuce (que je vais faire dès maintenant), mais Est-ce qu’on peut la renouveler ?

  • BAH MOI G DEJA GRILLE MON REMBOURSEMENT HIDEMYASS
    J’EN CHERCHE D’AUTRES QUI PROPOSENT LA MEME CHOSE

  • Vous êtes marrants à vouloir renouveler tous les mois l’offre de remboursement HMA. Si c’était possible ça en ferait tout simplement un VPN gratuit. C’est évidemment pas possible. Ou alors c’est un coup à finir par se faire arnaquer avec des services comme Hola.
    Bref, faut quand même pas en demander trop.

  • éhéh cool 🙂 🙂

  • FAUX , il ne rembourse pas . Abonnement 1 an , au bout de 6 jours d’utilisation demande de remboursement dans le temps imparti , il m’on répondu :

    Je viens de vérifier votre compte et a cette occasion, vous ne remplissez pas les conditions pour le remboursement puisque vous avez dépassé le nombre de sessions autorisé et la limite de la bande passante. Un maximum de 10 Go de la bande passante (transfert de données) ou 100 sessions peuvent être utilisés pour que vous puissiez bénéficier du remboursement.

    Vous avez transféré un total de

    Téléchargement: 1.61 Go
    Envoi : 31.89 Go
    Sessions : 27

    Mdr , voila mon debit montant (uploas) selon speedtest , 0.86Mb/s
    même en envoyant des donnés h24 pendant plus de 3sec je n’arriverai pas a 31,89Go

    Méfiez vous ils font ce qu’il veulent , si vous n’avait pas de raison valable , il ne vous rembourse pas.

    • moi j’ai po eu de prob
      comme j’ai déménager je l’ai meme fait cette année et l’année derniere
      moi ça me sert en cas d’urgence pour voir un match, pas pour du download

    • Salut. J’ai pas eu de problème non plus. Je suis chez Ipvanish mais je voulais pouvoir comparer avec Hidemyass. Je me suis abonné chez hma puis j’ai pu tester pour comparer. J’ai demandé un remboursement et ils m’ont remboursé rapidement.

  • oui c pa kon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*