Anonymat & sécurité

Black Friday en avance chez PureVPN

Black Friday en avance chez PureVPN avec une offre promotionnelle à choisir dès maintenant afin de justement protéger les achats en ligne lors du Black Friday. Le fournisseur PureVPN propose ainsi un Black Friday en avance pour obtenir un abonnement VPN à moitié prix.

Black Friday en avance chez PureVPN

Préparation Black Friday

Le Black Friday 2015 est en cours de préparation. Des réductions jusqu’à -85% à moins d’un mois de Noël vont venir subitement interpeller les internautes sur de nombreux sites web. Ce vendredi 27 novembre 2015, le « Black Friday », opération promotionnelle d’origine américaine, tente à nouveau de séduire en France, avec des opérations lancées par plusieurs grandes enseignes alimentaires et high tech.

Aux États-Unis, le Black Friday, qui se tient chaque année le vendredi suivant Thanksgiving, fait figure de tradition nationale et représente un temps fort commercial majeur pour les américains. Lancées dans les années 70, ces promotions incroyables qui occasionnent une véritable cohue, parfois proche de l’émeute, dans les magasins d’outre-Atlantique provoquent une journée de frénésie d’achat, que ce soit dans les magasins ou bien en ligne.

Black Friday en avance chez PureVPN

C’est le Black Friday en avance chez PureVPN, qui est à l’origine d’une initiative originale, en s’y prenant justement avant Black Friday. Le prestataire propose justement à tous ceux qui vont faire des achats en ligne ce jour précis, de prévoir une semaine avant d’installer un service VPN afin de mieux sécuriser les achats en ligne. C’est donc une sorte de Black Friday en avance que propose le prestataire PureVPN.
PureVPN service VPN
Acheter 1 an & otenez une 2ème année GRATUITE
$99,9 >> 49 $ (soit 2,05$ / mois)

Transmission en continu vitesse Booster SmartDNS
71,76 $ >> GRATUIT

Économisez ainsi 122 $ avec ce Black Friday en avance, en notant que cette offre ramène le prix de l’abonnement PureVPN à environ deux dollars par mois ! Ce qui ahurissant. Une très bonne affaire pour ceux qui sont à la recherche d’un bon service VPN avec un prix réduit.

Achat PureVPN

L’avis PureVPN est plutôt positif, d’autant qu’il évolue dans le bon sens. C’est un fournisseur VPN de qualité très polyvalent qui convient à tous les usages habituels du VPN.
Le service donne accès à plus de 450 serveurs éparpillés dans plus d’une centaine de pays sur tous les continents et le service continue d’étendre son réseau de serveurs. On a ainsi accès à de nombreuses adresses IP différentes. PureVPN est compatible avec plusieurs protocoles, dont le L2TP, le PPTP et le SSTP sans aucun bridage de la bande passante ou de la quantité de données à transmettre. Le nombre de changement de serveurs sur le service est illimité.

Le prestataire PureVPN autorise de partager un seul abonnement entre 5 utilisateurs. C’est très intéressant. Cela permet d’avoir de fait 5 comptes VPN avec un seul abonnement VPN et donc de le partager sur plusieurs périphériques, entre membres de la famille ou entre amis.

PureVPN sur tous les supports

3 réponses à Black Friday en avance chez PureVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*