Anonymat & sécurité

Avoir une adresse IP Europe

Avoir une adresse IP Europe est assez tant il est aisée de trouver un serveur relais pour relayer l’adresse IP de la connexion que ce soit par l’intermédiaire d’un serveur proxy ou d’un serveur VPN. Que faut-il utiliser comme service pour avoir une IP sur le continent ?

Avoir une adresse IP Europe

Géolocalisation IP européenne

Géolocalisation européenneAvoir une adresse IP européenne consiste à avoir une adresse une adresse dans un des pays de l’Union Européenne comme l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. On peut ajouter d’autres pays qui ne sont pas membres de l’UE mais qui font indiscutablement partie de l’Europe avec la Suisse, la Norvège, la Croatie, la Serbie, le Monténégro, l’Albanie, la Macédoine. Plus à l’est on peut aussi inclure l’Ukraine, la Biélorussie, la Moldavie, la Russie. Le cas de la Turquie est plus litigieux. Pour avoir une géolocalisation dans un de ces pays, il faut utiliser un serveur relais.

Avoir une adresse IP Europe avec un proxy

Un serveur Proxy est une machine reliée à Internet qui vous permet d’accéder, si vous choisissez de passer par lui, à une sorte connexion internet relayée. Pour mieux vous expliquer, il s’agit d’un processus indirect qui vous évitera, lorsque vous vous connecterez à internet, d’utiliser votre adresse IP, mais d’utiliser l’adresse IP du serveur proxy.

L’avantage certain de ces proxy c’est qu’on peut les trouver gratuitement. Les proxy publics gratuits peuvent accepter de nombreuses connexions en même temps étant donné leur gratuité. Mais cette affluence va provoquer rapidement une saturation de ce serveur qui rsque d’être très lent. Vous pouvez tester et vous verrez que votre vitesse sera catastrophique sur un proxy public. De plus se pose des question sur la sécurité et la bienveillance de ces serveurs proxy gratuits. Pour utiliser un outil plus sérieux, plus sécurisé il faut faire appel au VPN.

 

Proxify anonymous proxy web

 

Adresse IP Europe avec un VPN

Le service VPN est bien plus avantageux que le proxy à bien des égards. Un VPN, c’est avant tout un service qui permet d’accéder à un solution sécurisée pour se connecter à internet en passant par l’intermédiaire réseau d’un chiffrage très poussé des données. En utilisant un service commercial payant on évite aussi le danger potentiel de serveurs gratuits malveillants.

MonVPN 5 connexions simultanées

VPN europe spécial ibVPN

VPN Europe ibVPNe VPN est une manière encore plus faible , plus sécurisée et plus rapide pour se géolocaliser en Europe. Le fournisseur ibVPN propose ainsi une offre VPN spéciale serveurs européens. Si vous vous abonnez à cette offre VPN UE, vous aurez la possibilité de rester en contact avec la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, la Suède, la Roumanie, l’Espagne, la Finlande, le Luxembourg, la Pologne, l’Autriche, la République tchèque, la Hongrie, l’Islande, la Norvège, la Bulgarie, la Belgique et l’Italie avec l’aide de la 27 serveurs VPN. C’est une offre parfaite pour débloquer des applications VoIP comme Skype, par exemple depuis les autres continents où la censure d’Internet empêche parfois d’utiliser des services ou des sites web comme GMail, des médias sociaux comme Facebook ou Youtube.

A noter que le prix de cette offre spécial pays européens est à seulement $4,95 par mois pour tous les serveurs. C’est une option intéressante pour ceux qui n’ont besoin que d’avoir une adresse IP Europe.

Autres services VPN Europe

Le fournisseur ibVPN n’est pas le seul. Pour avoir une adresse IP européenne, il est possible d’utiliser d’autre services VPN. La couverture géographique dépend des divers fournisseurs mais les pays les mieux couverts sont la France, l’Allemagne, les Pays Bas, l’Angleterre. Liste de bons fournisseurs VPN européens :

Serveurs VPN Europe

On peut trouver d’autres service VPN avec des serveurs installés en Europe en parcourant les avis VPN sur les différents services VPN qui ont une couverture mondiale avec des serveurs sur tous les continents. L’Europe est un continent bien pourvu en serveur VPN.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

5 réponses à Avoir une adresse IP Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*