Anonymat & sécurité

Avoir une adresse IP Espagne

Avoir une adresse IP Espagne est possible en utilisant un service VPN qui modifie à la fois l’adresse IP visible sur Internet ainsi que la géolocalisation liée à cette adresse IP. VPN pour débloquer les sites web espagnols bloquant l’accès aux internautes à l’extérieur de l’Espagne.

Adresse IP Espagne

Adresse IP espagnole

Avoir une adresse IP espagnole est par exemple indispensable pour accéder aux chaines télé de ce pays. La plupart des chaines pratiquent un filtrage selon la géolocalisation, et les internautes qui n’ont pas une adresse IP semblant se trouver dans le pays se voient refuser l’accès au flux vidéo en streaming de la chaine télé espagnole. On peut ainsi se géolocaliser dans une ville d’Espagne comme Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Malaga, Bilbao, Gijón, Oviedo, Cadix, Saragosse ou n’importe quelle ville d’Espagne où sont placé des serveurs permettant de prendre une adresse IP espagnole. C’est le cas avec le proxy ou bien avec le VPN.

Avoir une adresse IP Espagne avec un proxy

ProxyUn proxy espagnol est un moyen simple pour y arriver. Un proxy IP ou un web proxy peuvent parfaitement permettre d’avoir une IP espagnole. Il suffit de trouver une liste de proxy gratuit qui possède des IP en Espagne. On peut se référer à des sites web référençant les proxy en les triant par pays, pour trouver celui qui vous convient :

Le problème de ces proxy IP c’est que leur durée de vie est courte car ils sont pris d’assaut par tous les internautes qui veulent avoir une adresse IP Espagne gratuitement. De même la bande passante est souvent limitée ou saturée, ce qui empêche de regarder confortablement de la vidéo. Il est compliqué de regarder la télé espagnole avec un proxy IP gratuit. Le proxy est un moyen facile et gratuit pour parvenir à ses fins, mais pour un besoin plus exigeant, il est recommandé de faire appel à un service VPN, qui offre une prestation professionnelle.

Avoir une adresse IP Espagne avec un VPN

VPNLe VPN espagnol est un dispositif qui permet de changer la géolocalisation pour se trouver virtuellement en Espagne. Les services VPN encapsulent tout trafic Internet et non le web comme le fait le proxy IP. Les services VPN peuvent être utilisés tout aussi bien pour envoyer un e-mail, de la messagerie instantanée, de voix sur IP VoIP, la télévision par Internet et tout autre service Internet et de navigation Web, faisant que tout ce qui voyage à travers le tunnel chiffré soit illisible tout le long du chemin.
Il faut bien entendu choisir un service qui a des serveurs situés en Espagne pour avoir une adresse IP Espagne. L’inconvénient c’est que ces services sont payants, même s’il est vrai que le prix est modique et l’on peut facilement en trouver pour moins de 6€ par mois. Voyez le comparatif pour trouver des services qui hébergent des serveurs en Espagne, et donc pour avoir une adresse IP Espagne. Comparatif VPN :

Le comparatif VPN est un outil pratique pour trouver un bon prestataire qui a des serveurs en Espagne. Avec un VPN qui est placé géographiquement, il est possible d’avoir une adresse IP espagnole en s’y connectant. Si avoir un IP Espagne est important pour vous, vérifiez bien dans le comparateur VPN que le service que vous choisissez contient des serveurs qui sont géolocalisés en Espagne. Le VPN espagnol est un excellent moyen pour avoir une IP dans ce pays de manière efficace et sans problème de latence ou de bande passante. C’est un moyen bien plus efficace que le proxy.

Comment avoir une adresse IP espagnole

4 réponses à Avoir une adresse IP Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*