Anonymat & sécurité

Avoir une adresse IP Angleterre

Avoir une adresse IP Angleterre c’est possible gratuitement ou en payant. C’est selon ses moyens et ses besoins, mais la qualité du service ne sera forcément pas la même entre un service gratuit et un service premium. Mais aujourd’hui plus besoin de se ruiner pour avoir des milliers de serveurs dans des dizaines de pays.

Adresse IP Angleterre

Avoir une adresse IP Angleterre gratuitement

C’est la solution à réserver pour les utilisateurs occasionnelles qui ont parfois besoin de changer leur IP pour adresse IP Angleterre. Pour cela on utilise un proxy ou bien un VPN. Le proxy modifie l’IP du web browser, le VPN change l’adresse IP de la connexion Internet. En fonction des vos besoins choisissez l’un ou l’autre. Attention cependant, autant il est facile de trouver un proxy Angleterre gratuit, autant trouver un VPN Angleterre gratuit va être très compliqué. Pour trouver une liste de proxy gratuit :

Comment avoir une adresse IP anglaise

Le problème du proxy anglais gratuit, outre qu’il n’est pas toujours facile à trouver, c’est que sa durée de vie est souvent limitée. La bande passante pour regarder la vidéo en ligne est souvent trop juste pour regarder de la vidéo en ligne sans peine. C’est tout le problème des services gratuits qui sont trop vite saturés.

Payer pour une adresse IP Angleterre

C’est la solution royale, celles qui règle tous les problèmes de bande passante saturée, de lenteur aux heures de pointes et de service soudain fermé. C’est la solution pour suivre le football anglais, les matchs de la Premiere League en prenant une adresse IP pour son ordinateur. Le VPN est de loin la meilleure solution, la plus simple, avec le meilleure débit, recommandé pour le téléchargement comme pour la vidéo en ligne. C’est également une solution plus sécurisée que la proxy.
Voyez l’avis sur le service HideMyAss du comparatif VPN qui correspond parfaitement à votre besoin d’adresse IP Angleterre, de très bonne qualité et pas cher :

Pourquoi HideMyAss ? C’est un excellent choix qui permet avec un seul abonnement d’avoir des milliers de serveurs répartis dans divers pays du monde et la possibilité d’en changer à volonté en quelques clics, très simplement. Il existe une période 30 jours satisfait ou remboursé. Faites-en simplement l’expérience vous-même pour avoir une adresse IP anglaise ou de n’importe quel autre pays du monde.
Voyez avec le comparatif et les avis VPN les autres services qui permettent d’avoir des périodes d’essai gratuit plusieurs heures ou plusieurs jours.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

5 réponses à Avoir une adresse IP Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*