Anonymat & sécurité

VPN Secure avis

vpn-secure
La sécurité VPN
Avis sur vpn-secure
Capacité
Vitesse
Anonymat
Qualité/prix
C'est une service VPN adapté à la sécurisation de connexion Internet, et à l'anonymat.
: Afrique du sud, Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Chili, Costa Rica, Égypte, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Île de Man, Inde, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Moldavie, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Russie, Singapour, Suède, Suisse, Taïwan, Turquie, Ukraine
: + de 53 serveurs répartis dans 41 pays
: PPTP, OpenVPN, SSH Tunnel
: PC, Mac, Linux, Mobile, Tablette
Logiciel compatible Windows, Mac, Linux, Android, iOS
: anonymat, contourner la censure
Pas de logs enregistrés
Essai $2
: à partir de 7.50$ / mois

VPN Secure avis sur le service de réseau privé virtuel qui se veut un spécialiste de la connexion VPN sécurisée.VPN Secure avis C’est un fournisseur VPN installé à Brisbane, en Australie. Le service aussi connu sous le nom de vpnsecure.me existe plutôt jeune, il n’existe en effet que depuis 2010. On peut dire que c’est challenger parmi tous les autres concurrents dont certaines compagnies qui sont bien plus grosses.

VPN Secure avis positif

VPNSecure.me mise sur la sécurité de ses utilisateurs. La possibilité d’avoir un tunnel VPN 2048 bits est une excellente caractéristique. Un intermédiaire malveillant tentant une interception des données de type man-in-the-middle n’a pas la moindre chance de déchiffrer les données de la connexion VPN. C’est rassurant.
Concernant le nombre de pays d’où il est possible de se géolocaliser, on a accès à 41 pays différents avec une infrastructure réseau qui continue de s’étendre.
La documentation est correct, dommage qu’elle ne soit pas traduite.
On a droit à une offre d’essai même si elle n’est pas tout à fait gratuite et qu’elle est bridée.

VPN Secure avis négatif

Tout d’abord le site web et le service en général n’est pas en français. C’est toujours embêtant pour les internautes francophones de ne pas pas avoir au moins une traduction partielle du site comme le font maintenant nombre de prestataires de services Internet.

Parmi les géolocalisations couverture le réseau de serveurs, on notera que l’Afrique est très largement absente et d’autres géolocalisations importantes qui peuvent manquer comme la Belgique par exemple pour les internautes francophones.

Concernant le téléchargement de fichiers, il est clairement indiqué que seul le téléchargement légal est autorisé, sans plus de précision. Ce n’est en tout clairement pas un service VPN pour faire du téléchargement de fichiers torrents à tout va.

Utilisation de VPN Secure

vpnsecure.me logicielLe service fournit des protocoles multiples notamment : OpenVPN, SSH Tunnel, proxy HTTP et PPTP et DNS.

VPN-S est très clairement un bon service pour l’anonymat. Toutes les activités en ligne des clients utilisateurs restent privées, les journaux de connexion sont effacés toutes les 24 heures.

VPN-S convient très bien pour sécuriser les connexions WiFi en chiffrant les donnée entrantes et sortantes avec le chiffrement 2048 bits avec OpenVPN et 128 bits sur le protocole PPTP. Dans ce cas là, et mêle de façon générale pour n’importe quel service, il vaut mieux privilégier le protocole OpenVPN.

VPN-S permet d’avoir un VPN France, VPN USA, VPN Canada, VPN Angleterre, VPN Hollande, VPN Russie, VPN Suisse, VPN Turquie, VPN Ukraine. Il est possible d’avoir une géolocalisation en Espagne, en Inde, à Hong Kong, à Taïwan, à Singapour, sur l’Île de Man, en Irlande. On peut avoir une adresse IP en Islande, en Israël, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, en Moldavie, en Pologne, en Portugal, en République tchèque, en Roumanie. On peut débloquer les chaines TV pour l’Afrique du sud, l’Égypte, l’Allemagne, l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Autriche, le Brésil, le Chili, le Costa Rica, le Panama, le Mexique, le Japon, la Finlande, la Suède. On peut dire que c’est tout à fait correct.

VPN Secure carte pays

Tarifs VPNSecure

La grille de tarif de VPN-S est un peu décevante. On peut regretter des prix un peut élevé en comparaison des autres services VPN, mais ce fournisseur se place dans un haut niveau d’excellence d’anonymat et la qualité, et que la qualité ça se paie.
VPN Secure

  • Abonnement offre 1 mois : $9,95
  • Abonnement offre 6 mois : $8,30 par mois
  • Abonnement offre 12 mois : $7,50 par mois

VPN Secure prix

Mais l’offre est plus complexe car les protocoles fournis par VPNSecure dépendent de chacune des offres qu’il propose. Pour 13,95$ : OpenVPN et PPTP. Pour 9,95$ : SSH SOCKS5 uniquement. Pour 7,95$ : PPTP uniquement. Et 9,95$ également pour une adresse IP dédiée en OpenVPN. Enfin 4,95$ pour SmarterDNS afin de simplement débloquer les sites web des chaines TV.

On peut avoir accès à une offre d’essai qui est à $2 sur seulement un serveur aux USA et une limitation de 600mo de données.

Les paiements de l’abonnement VPN-S peuvent se faire avec Paypal, Perfect Money, Bitcoin, Payza, Cashun, par carte bancaire. On notera l’intérêt offert les possibilités de paiements anonymes.

Faut-il utiliser VPN Secure ?

Si l’anonymat est un élément déterminant dans le choix de votre service VPN, alors VPNSecure est un bon choix avec la possibilité de paiement par bitcoin, les serveurs VPN sans log. Si vous voulez un service VPN pour faire du téléchargement de fichiers, ce n’est en tout pas cas pas celui-ci qu’il faut choisir.

Si vous hésitez, vous pouvez profiter de l’offre d’essai VPN.

VPN Secure

2 réponses à VPN Secure avis

  • Salut. Y’a moyen d’avoir un essai gratui ?

  • Non y’a pas d’essai gratuit chez VPN-Secure et c’est bien dommage. Ils devraient y penser, même pour une courte période. Le service vaut le coup mais faut bien l’essayer pour s’en rendre compte. Moi j’y suis depuis 4 mois, et c’est vraiment bien pour contourner les restrictions des chaines télé en ligne. Et niveau sécurité, y’a un gros cryptage. C’est du solide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*