Anonymat & sécurité

TorGuard avis

torguard
Anonymous VPN
Avis sur torguard
Capacité
Vitesse
Anonymat
Qualité/prix
TorGuard est un excellent fournisseur VPN pour faire du téléchargement de fichiers de manière anonyme.
: Afrique du sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Corée du sud, Costa Rica, Danemark, Egypte, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Lettonie, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Moldavie, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume Uni, Russie, République tchèque, Singapour, Suisse, Suède, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam
: + de 1250 serveurs répartis dans 48 pays
: OpenVPN,PPTP, L2TP/IPSec, SSTP
: Tous supports
Logiciel compatible Windows, Mac, Linux, Android, iOS
: anonymat, tv, torrent
Pas de logs enregistrés
: à partir de 4.99$ / mois

TorGuard avis sur le service VPN spécialiste de l’anonymat sur Internet qui a beaucoup d’atouts à faire valoir dans ce domaine.TorGuard avis TorGuard est un fournisseur VPN avec son siège aux États-Unis, à Orlando en Floride. C’est une entreprise qui est spécialisée dans le VPN, et le partage de fichiers P2P. Il offre un service VPN hors du commun avec pour orientation principale l’anonymat des utilisateurs, ce qui lui a valu des déboires avec le prestataire de paiement Paypal il y a quelques années. TorGuard est en effet un service privilégié des utilisateurs BitTorrent qui peuvent jouir d’un anonymat maximal avec ce service VPN.

TorGuard avis positif

TorGuard a la réputation d’être un excellent service pour faire du téléchargement P2P que ce soit avec BitTorrent ou sur d’autres protocole de partage de fichiers.
TorGuard est bien sûr un VPN sans log.
La compagnie propose aussi un service de proxy SOCKS spécialement dédié au téléchargement BitTorrent. C’était d’ailleurs jadis le produit phare du site, une place aujourd’hui prise par le VPN. TorGuard propose aussi un service email anonyme. A noter que ce service est inclus gratuitement pour tout abonnement VPN.

TorGuard avis négatif

Le site web de TorGuard est en anglais, ce qui est toujours dommage pour les internautes non anglophones ou peu à l’aise dans cette langue. C’est toujours navrant pour un service à portée aussi internationale ce sectarisme de la langue.
Le nombre de pays d’où il est possible de se géolocaliser pourra en décevoir quelques uns, surtout si vous souhaitez vus géolocaliser en Afrique ou seulement trois pays sont représentés avec l’Égypte, la Tunisie et l’Afrique du sud.

Utilisation de TorGuard

Le logiciel TorGuard est compatible avec Windows, Mac, Linux, iOS, Android et les routeurs DD-WRT. Il fonctionne avec les protocoles OpenVPN,PPTP, L2TP/IPSec, SSTP.TorGuard application

TorGuard donne la possibilité de d’utiliser simultanément l’abonnement VPN sur cinq appareils différents: avec un seul compte vous pouvez donc surfer sur votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable, votre tablette et votre smartphone. Dans les options il est même possible d’augmenter encore les possibilités de partage pour une somme modique.

TorGuard dispose d’une option de protection de l’adresse IP contre les attaques DDoS. C’est une excellente fonction, très efficace pour les joueurs en ligne qui sont victimes de ce type d’attaques. Dommage que cette option soit payante.

La couverture géographique de ce service VPN est correct. Il donne accès au serveur VPN plus demandés comme les VPN français, américains, canadiens, belges, suisse, allemand, russe, hollandais. Certes le réseau de serveurs est loin d’égaler celui de prestataire comme HideMyAss mais l’essentiel est tout de même de trouver les géolocalisations les plus couramment utilisées par les internautes.

TorGuard anonymat Internet

TorGuard propose aussi un service d’abonnement proxy Torrent qui donne accès à 200 adresses IP dans 8 pays recommandés pour faire du téléchargement de fichiers comme le Canada, la Norvège, les Pays-Bas, la Roumanie, la Russie, la Suède, la Suisse et les USA.

TorGuard Tarifs

Les tarifs de TorGuard sont modulables. On a une grille tarifaire de base que l’on faire varier en fonction d’options que l’on choisit, ou pas.

  • Abonnement 1 mois à $9,99
  • Abonnement 3 mois à $19,99 soit $6,66 par mois
  • Abonnement 6 mois à $29,99 soit $4,99 par mois
  • Abonnement 12 mois à $59,99 soit $4,99 par mois

L’offre d’abonnement 1 mois est un peu chère. Les offres semi-annuelle et annuelle sont par contre très intéressante avec un prix de revient mensuel de seulement $4,99.

TorGuard prix

TorGuard paiementLes moyens de paiements de l’abonnement sont variés. Sont acceptés toutes les formes de cartes de crédit, Visa, Mastercard, Paypal, Google Checkout et bien entendu les Bitcoins pour les paiements plus anonymes. TorGuard accepte aussi les paiements anonymes via son système de codes PIN prépayés.

Fait-il utiliser TorGuard ?

Si votre préoccupation dans le choix d’un VPN est l’anonymat, TorGuard est vraiment une bonne solution. Si par contre votre intérêt est ailleurs, si vous ne faites pas de téléchargement p2p, pas de BitTorrent, que vous avez besoin de beaucoup de géolocalisations différentes alors d’autres services VPN peuvent mieux vous convenir.
TorGuard est clairement fait pour le téléchargement et l’anonymat sur Internet.

 

TorGuard VPN anonyme

3 réponses à TorGuard avis

  • yeah! pour le download, c’est top !

  • Excellent choix. Après quelques errements, j’ai finalement choisi Torguard et c’est d’la bombe! Si vous cherchez un bon vpn, c’est la bon!

  • Bonjour, pour une boîte d email, peut on envoyer les e mails en parfait anonymat? Si on créé une boite et adresse e mail il n y a pas de moyen pour savoir qui est le propriétaire et où il se trouve? Merci d’avance pour la réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*