Anonymat & sécurité

NordVPN avis

nordvpn
VPN avancé
Avis sur nordvpn
Capacité
Vitesse
Anonymat
Qualité/prix
Le VPN le plus avancé au monde.
: Afrique du sud, Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Chili, Espagne, États-Unis, France, Hong Kong, Île de Man, Islande, Israël, Italie, Japon, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Royaume Uni, Russie, Singapour, Suède, Suisse
: + de 59 serveurs répartis dans 27 pays
: PPTP, L2TP, OpenVPN
: Tous supports
Logiciel compatible Windows, Mac, Linux, Android, iOS
: anonymat, TV, téléchargement
Pas de logs enregistrés
Essai 3 jours satisfait ou remboursé
: à partir de 4.00 € /mois

NordVPN avis sur le fournisseur VPN sans log. Ce service VPN dépend d’une société installé au Panama.NordVPN avis VPN C’est une service VPN qui commence à se faire un nom, notamment par sa volonté de sécurité et d’anonymat pour ses utilisateurs. Il est bien connu des internautes qui font du téléchargement de fichiers p2p.

NordVPN avis positif

On peut avoir le site web en français, c’est toujours une caractéristiques appréciée des francophones. NordVPN a orienté son service pour préserver au maximum l’anonymat et la sécurité des ses utilisateurs. Pas de log VPN. Serveurs DNS pour empêcher toute fuite d’informations. Paiement en bitcoin possible. On dispose d’innovations intéressantes avec « Tor over VPN » ou le « Double VPN ».

NordVPN avis négatif

Le prix de base est un peu élevé, heureusement en choisissant des périodes d’abonnement plus longues que l’abonnement mensuel on peut faire beaucoup baisser ce prix de base. Avec un tarif assez élevé, NordVPN ne propose aucun essai gratuit. Ce qui déçoit évidemment bon nombre d’utilisateurs. On peut éventuellement se rattraper avec l’offre 3 jours satisfait ou remboursé, et même si c’est mieux que rien, c’est quand même court.

Utilisation de NordVPN

On peut utiliser NordVPN sur système Windows, Linux, iOS et donc utilisable sur smartphone Android, Windows Mobile, iPhone, iPad, routeur, etc. L’installation du logiciel client NordVPN très simple. Semblable aux offres fournisseurs VPN. Côté technique on peut utiliser les protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN VPN avec chiffrement SSL-2048-bit. Mais les utilisateurs ont aussi la possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant les paramètres de proxy ainsi que des listes de proxies gratuits.

La qualité des serveurs est satisfaisante, sans plus. C’est en tout cas vrai avec les serveurs géographiquement proches. Avec les serveurs asiatiques et en Océanie, le débit est beaucoup moins bon. Le haut niveau de chiffrement et la qualité renforcée des serveurs en font un service qui n’est pas parmi les plus rapides. Il faut évidemment faire des choix. Ce n’est pas un service fait pour le gaming ou le transfert de fichiers à très haute vitesse. C’est plutôt un service qui excelle dans l’anonymat de ses utilisateurs.

NordVPN est un service VPN sans log qui conviendra aux internautes à la recherche d’anonymat. Ce service permet aussi d’utiliser un double VPN qui comme son nom l’indique, vous permettra de profiter d’un double service VPN pour renforcer l’anonymat de la connexion et être vraiment certain que les pistes sont brouillées.

Ce service VPN permet complètement le téléchargement p2p. Beaucoup de fournisseur l’autorise sans l’assumer, ce n’est pas le cas de NordVPN. Aucune restriction sur le téléchargement de fichiers. Et comme c’est une service VPN no log, il n’y a aucune crainte à avoir.

Le nombre de géolocalisation est correct. Les principaux pays, les plus plus souvent demandés par les internautes sont présents comme VPN États-Unis, VPN France, VPN Canada, VPN Suisse, VPN Angleterre. Pour l’anonymat on a accès à des serveurs VPN Russie, VPN Suède, VPN Hong Kong. Avec ce service on peu aussi se géolocaliser en Allemagne, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Roumanie.
Il est aussi possible de se géolocaliser en Afrique du sud, en Australie, en Autriche, au Brésil, au Chili, à Hong Kong, sur l’Île de Man, en Islande, en Israël, au Japon, au Liechtenstein, au Luxembourg, en Lituanie, en Nouvelle Zélande, à Singapour.

NordVPN carte serveurs

Tarifs NordVPN

Les tarifs de NordVPN ont des avantages et des inconvénients. Il faut reconnaitre que l’offre de base est un peu cher à $8 par mois. Par contre en prenant un abonnement 1 an, là les tarifs sont à moitié prix, et c’est vraiment une bonne affaire.

  • Abonnement 1 mois à $8,00 en offre de base
  • Abonnement 6 mois à $5,00 / mois (soit une économie de 37,5%)
  • Abonnement 12 mois à $4,00 / mois (soit une économie de 50% !)

Tarifs NordVPN

Concernant les moyens de paiement, les choix sont nombreux avec Paypal, Paysera, WebMoney, ou par carte de crédit sans oublier Bitcoin pour ceux qui sont à la recherche d’un anonymat maximum. Une garantie satisfait ou remboursé de 3 jours s’applique quelque soit l’offre choisie.

Faut-il utiliser NordVPN ?

NordVPN avis d’utilisateur averti est un service tout à fait intéressant. Le service autorise 2 connexions simultanées, il est donc pratique d’avoir son smartphone et son ordinateur constamment connectés via un VPN.
SI vous recherchez un VPN orienté sur l’anonymat, le téléchargement anonyme et la sécurité NordVPN est un bon choix.

NordVPN est un choix d’utilisateurs exigeants qui porte beaucoup d’importance au respect de la vie privée et de l’anonymat sur Internet, autant que cela est possible.

NordVPN anonymat

9 réponses à NordVPN avis

  • ALors moi je dis Excellent pour les Torrents.

  • Les torrents bof…
    Par contre pour l’anonymat on a de sérieuses garanties par rapport à d’autres services.
    Le prix aussi est pas mal si on prend un abo annuel.
    Et puis 6machines à connecter en même temps c’est génial!
    Pour le moment RAS j’en suis très satisfaisait.

  • c le meilleur fournisseur vpn je vous le recommande

  • je recommande aussi ! configuration sous linux très facile (openvpn via network manager).
    question vitesse, satisfait.

  • Ca m’intersse : )

  • bonsoir

    intéressé par un vpn, surtout pour utilisation avec tor et p2p. en quoi le service tor over vpn proposé par nordvpn est-il différent de n’importe quel autre serveurs dit standard ? protocole différent ? logiciel maison ou je ne sait quoi d’autre ?

    merci

    • Tous les services VPN n’autorisent pas forcément le P2P ou bien laissent trainer l’ambiguïté. Avec NordVPN c’est explicitement autorisé sur les serveurs Roumanie, Russie, Suède, Lettonie, Luxembourg, Pays-Bas et Canada.
      Sinon y’a des fonctions pas mal pour l’anonymat comme les serveurs Tor-over-VPN ou les serveurs Double-VPN. Ils fournissent aussi des serveurs proxy SOCKS5. C’est aussi un service très actif qui installe fréquemment de nouveaux serveurs.
      Le logiciel est pas mal aussi, avec un « Kill switch » pour ne pas exposer la connexion en cas de coupure de la connexion VPN. On peut partager le compte VPN sur 6 machines et ça c’est génial. bref moi c’est un peu tout ça qui m’a fait choisir NordVPN.

  • EXCELLENT!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*