Anonymat & sécurité

IPVanish avis

ipvanish
Excellent VPN !
Avis sur ipvanish
Capacité
Vitesse
Anonymat
Qualité/prix
IPVanish propose un service VPN de haute qualité.
: Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Autriche, Autriche, Biélorussie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chypre, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Egypte, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Lettonie, Lithuanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Mexique, Moldavie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine
: + de 325 serveurs répartis dans 63 pays (+ de 40000 adresses IP !)
: OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP
: PC, Mac, Linux, Mobile, Tablette
: adapté pour le P2P
Pas de logs enregistrés
: à partir de 6.49$ / mois

IPVanish avis sur un service VPN aux caractéristiques très intéressantes. D’ailleurs IPVanish commence à jouir d’une très bonne réputation parmi les les internautes qui ont besoin d’utiliser un VPN. D’emblée, que ce soit le nombre de serveurs disponibles ou l’infrastructure entièrement nolog des accès, cela attire. Quelle est la qualité réelle de la prestation ?

Avantages IPVanish avis

IPVanish VPN cumule sur le papier les points positifs.
Est-ce que ça tient ses promesses ?
IPVanish est un rare service VPN qui déploie sa propre structure de serveurs à travers sans passer par un intermédiaire, ce qui en fait déjà un prestataire soucieux de la qualité de la bade passante et de la gestion des serveurs VPN à travers le monde. Et ils sont nombreux ces serveurs ! Pas moins de 350 serveurs à travers le monde, dans 60 pays et un nombre hallucinant de 40000 adresses IP différentes.

Dans les faits, les serveurs sont rapides. Dans l’interface de gestion IPVanish on peut vérifier le pourcentage de la bande passante utilisé afin de sélectionner un serveur qui possède un bon débit de réserve. Ce qui permet de bien sélectionner son serveur. La bande passante permet sans problème de regarder des vidéos en streaming en qualité HD ou de télécharger sur des réseau P2P avec de la réserve. Aucun bridage. IPVanish permet une utilisation illimitée dans la durée, en quantité de données et en possibilité de changement de serveurs.

Faiblesses IPVanish avis

Comme c’est le cas pour de nombreux services web et de nombreux services VPN, le site IPVanish et le service est en anglais. Le support et notamment le tutoriel pour installer le service est quant à lui en français, c’est un moindre mal. C’est typique de ce genre de service et la plupart des services qui jour dans la même division ont généralement des sites et des forums anglophones. C’est dommage pour ceux qui sont rebutés par la langue anglaise.
Parfois, plutôt en soirée les soirs de match de foot, quelques serveurs sont parfois saturés. Il suffit juste d’en sélectionner un autre et le problème rentre dans l’ordre. C’est l’avantage des services qui ont de nombreux serveurs.

Installation de IPVanish

IPVanish propose un logiciel gratuit adpaté à tous périphériques, PC de bureau, tablette, téléphone mobile, sur tous les systèmes, Windows, Mac OS X, iOS, Android, Ubuntu, Chromebook. Il est facile à installer, simple à utiliser. Les internaute qui débutent avec le VPN opteront surement pour cette application gratuite.
Pour les utilisateurs plus expérimentés qui préfèrent configurer manuellement l’accès VPN IPVanish gère tous les protocoles VPN courants comme PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN.

Utilisation de IPVanish VPN

IPVanish VPNVues les qualités exceptionnelles de ce prestataire VPN, on peut destiner IPVanish à n’importe quel usage habituel du VPN mais il est particulièrement bien adapté au téléchargement P2P. En effet IPVanish autorise le téléchargement de torrent, sur eMule, etc… Bien entendu, il est recommandé de choisir dans ce cas un serveur qui se trouve en Belgique ou aux Pays Bas pour passer sous le radar de la surveillance Hadopi.
Comme IPVanish n’enregistre aucun log des accès des utilisateurs, c’est aussi un bon service pour l’anonymat Internet en général et l’anonymat sur le web en particulier dans la mesure où le tunnel VPN chiffré de la connexion VPN empêche même le fournisseur d’accès Internet de connaitre les pages visités ou le nom des fichiers qui sont téléchargés, il ne peut même pas savoir quel est le type d’activité de l’internaute. C’est un renforcement considérable de la confidentialité de la vie privée sur Internet.
IPVanish avis de téléspectateur web, est adapté pour regarder la télévision des chaines étrangères, lé télé belge, suisse, canadienne, allemande, américaine, etc…
IPVanish autorise 2 connexions simultanées pour connecter deux périphériques en même temps, partager la VPN avec son conjoint ou un ami, ce qui est très intéressant et que l’on aimerait voir se répandre chez les autres prestataires VPN.

Tarifs IPVanish

IPVanish avis
IPVanish a une grille de tarifs tout à fait correcte vu la qualité. C’est d’autant plus intéressant que l’offre est soumise à la condition 7 jours garantie satisfait ou remboursé qui permet de se faire rembourser des manière très simple si l’on n’est pas content de IPVanish.

  • L’abonnement 1 mois est à 10$ au lieu de 11.99$.
  • L’abonnement 3 mois est à 26.99$ au lieu de 35.97$ ce qui donne un coût mensuel de 8.99$.
  • L’abonnement 1 an est à 77.99$ au lieu de 143.88$ ce qui donne un coût mensuel de 6.49$!

L’offre annuelle est très intéressante et revient même moins chère que l’offre annuelle de HideMyAss! C’est à noter.

On peut payer l’abonnement IPVanish par Carte de crédit, par Paypal, par Worldpay et même en Bitcoin pour ceux qui sont à la recherche d’un mode de paiement plus anonyme. Sachant que l’on peut s’abonner avec juste une adresse email valide, on peut dire que c’est un prestataire VPN taillé pour l’anonymat de l’internaute s’il le désire.

Opter pour IPVanish VPN ?

Les fournisseurs VPN offrant 2 connexions simultanées sont assez rares mais tellement pratique pour la plupart des internautes. L’accès nolog assure un bon anonymat puisque toutes les connexions VPN sont sans log des utilisateurs. IPVanish est là pour fournir un accès, pas pour surveiller les internautes. Les serveurs sont nombreux et rapides et si un serveur sature, on en change simplement pour un meilleur.
IPVanish ne déçoit pas.

 

En conclusion de cette review IPVanish, on ne peut que recommander ce prestataire VPN aussi bien pour le débutant qui n’a jamais utilisé de VPN que pour l’utilisateur confirmé qui a besoin d’un produit efficace et sans bridage. D’autant plus qu’il existe une garantie 7 jours satisfait ou remboursé. On peut profiter de l’offre, et si on n’est pas content du service, ce dont je doute, on peut se faire rembourser.
Rien à redire de plus.

IPVanish est une un excellent choix pour ceux qui veulent faire du téléchargement de fichiers, qui ne veulent pas être loggués, qui veulent avoir de nombreuses adresses IP dans divers pays.

IPVanish VPN

8 réponses à IPVanish avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*