Anonymat & sécurité

inCloak VPN avis

incloak-vpn
L'anonymat Internet
Avis sur incloak-vpn
Capacité
Vitesse
Anonymat
Qualité/prix
Le service inCloak est un bon VPN pour l'annymat en ligne, le jeu vidéo.
: Allemagne, Angleterre, Biélorussie, Bulgarie, Canada, Chine, Corée du sud, Égypte, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Île de Man, Islande, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Lettonie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Russie, République tchèque, Singapour, Suisse, Suède, Turquie, Ukraine, Vietnam
: + de 75 serveurs répartis dans 36 pays
: PPTP, L2TP, OpenVPN
: Tous supports
Logiciel Windows
: anonymat, contourner la censure
Essai gratuit 24h
: à partir de 0,90€ /jour

inCloak VPN avis sur le service VPN fondé en décembre 2006. La société qui gère le service est officiellement installé en Amérique centrale au Belize.inCloak service Si vous cherchez un réseau privé virtuel qui a pour intérêt l’anonymat de ses utilisateurs, vous pourriez évidemment être intéressé par une entreprise ayant quelques années d’expérience comme dans la couverture VPN. En manteau VPN existe depuis bien longtemps maintenant, et semble avoir acquis une solide expérience en la matière. Le service inCloak VPN tient-il la route ?

inCloak VPN avis positif

incloak-vpnLe service inCloak VPN comme son nom le suggère est une cape pour aider à l’anonymat. C’est un service adapté pour masquer sa présence numérique qui recouvre tout l’internet navigation et communication de ses utilisateurs de toutes sortes de données indésirables d’espionnage ou de suivi par des pirates informatiques, administrateurs de réseau ou même FAI sans eux même s’en rendre compte.
Le fournisseur inCloak propose de nombreux services annexes en rapport avec l’anonymat et l’adresse IP des internautes. On trouve ainsi un web proxy gratuit très pratique pour débloquer les sites web comme Facebook, Youtube, GMail et tous les sites web censurés en entreprise, à l’école ou dans un pays qui filtre les accès web. On trouve également des outils de liste de proxy IP, un scanner de ports, ou un outil pour tester la validité d’un proxy. Ces outils sont pratiques même s’il ne que peu d’intérêt à partir du moment où l’on est abonné à un service VPN.
On note aussi lé période d’essai gratuit, même si c’est seulement pour 24H.

inCloak VPN avis négatif

D’abord, comme bien des services VPN, le site est rédigé en anglais. Seuls sont possible des traductions russe et en espagnol. Pas de traduction en français du site et du service.
Concernant les prix, les périodes d’abonnement courtes sont beaucoup trop chères.

Utilisation inCloak VPN

En plus de l’anonymat, le service est un excellent choix pour les jeux en ligne, le VoIP avec des logiciels comme Skype, séquences de films et émissions de télévision et pour le peer to peer de partage de services.

Le service VPN peut fournir jusqu’à 10 Gbits de bande passante par connexion avec chiffrage 2048-bit, tous les serveurs VPN fournissent la connexion de protocole PPTP, L2TP et OpenVPN, c’est soutenir Windows, Mac OS, iPhone, iPad, des périphériques Windows mobile et Android plate-forme avec facile pour configurer le paramètre.

inCloak logicielLe logiciel VPN compatible Windows fourni par inCloak est facile à installer et à utiliser. L’interface va à l’essentiel, pas de superflu.

Le service inCloak permet de se géolocaliser dans 36 pays différents avec VPN français, VPN américain, VPN allemand, VPN anglais, VPN suisse, bulgare, VPN canadien, VPN hollandais, chinois, VPN coréen, égyptien, VPN russe, VPN espagnol, estonien, VPN luxembourgeois, finlandais, hongkongais, hongrois, indonésien, VPN sur l’Île de Man, islandais, israélien, italien, japonais, kazakh, letton, norvégien, biélorusse, polonais, roumain, tchèque, singapourien, suédois, turc, ukrainien, vietnamien.
Le fournisseur indique par ailleurs les prochains pays prévus d’être ajouté à cette liste avec l’Inde, le Brésil, le Danemark, le Thaïlande, l’Irlande. Il est aussi possible de demander une géolocalisation dans un pays qui ne serait pas encore couvert par le service.

inCloak pays essai gratuit

Prix du service

Les prix de inCloak sont corrects, sans plus, tout dépend de la durée que l’on choisit. L’originalité réside surtout dans l’offre 1 jour, que l’on ne trouve pas souvent dans le monde du VPN.

  • Abonnement 1 jour à $0,9
  • Abonnement 1 mois à $8,0
  • Abonnement 6 mois à $20,0 (soit $3,33 par mois)
  • Abonnement 1 an à seulement $33,0 (soit $2,75 par mois)

inCloak prix

Autant l’offre 1 jour est originale, autant elle a un prix de revient très cher. L’offre d’abonnement 1 ans par contre est très compétitive concernant le prix puisque son coût de revient mensuel est de seulement $2,75 !

Les modes de paiement sont habituels avec la possibilité de payer par carte bancaire Visa MasterCard, par Paypal, WebMoney, Chinese Union Pay, Paymentwall.

Il y a la possibilité de de demander un remboursement avec une offre garanti satisfait ou remboursé de 7 jours, ce qui est toujours intéressant dans le cas où la qualité du service s’avèrerait décevante.

Faut-il utiliser inCloak VPN ?

Le service inCloak VPN est intéressant, à commencer par la possibilité de faire un essai gratuit durant une journée entière.

Ce n’est pas le meilleur des services VPN, mais c’est un service tout à fait honnête qui peut correspondre aux besoin de certains internautes. L’offre d’abonnement annuel est dans ce cas très intéressante, les autres offres le sont beaucoup moins.
C’est une bonne idée que de commencer par faire l’essai gratuit 24H en cas d’hésitation, et de passer à une période d’abonnement long si cette période d’essai gratuit est concluante.

inCloak anonymat Internet essai gratuit

3 réponses à inCloak VPN avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*