Anonymat & sécurité

IbVPN avis

ibvpn
Etre invisible
Avis sur ibvpn
Capacité
Vitesse
Anonymat
Qualité/prix
ibVPN est le spécialiste de la sécurité et de l'anonymat sur Internet.
: Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Egypte, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lituanie, Luxembourg, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Roumanie, Russie, Singapour, Suède, Suisse, Turquie
: + de 90 serveurs répartis dans 39 pays
: OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP
: PC, Mac, Mobile, Tablette
VPN parfait pour l'anonymat
: anonymat, tv, torrent
Pas de logs conservés sur les serveurs
Essai 15 jours satisfait ou remboursé
: à partir de 4.95$ /mois

IbVPN avis sur le service Invisible Browsing VPN qui permet de surfer sur le web de façon anonyme, débloquer toutes les applications VOIP, avec un compte d’essai gratuit pendant 6 heures. Ce service plutôt expérimenté a été crée en 2003 revendique plus de 500 000 utilisateurs.

Avantages IbVPN avis

ibVPN avisTout d’abord le site peut être visité en français, voilà qui va ravir les allergiques à l’habituel anglais que l’on trouver chez la majorité des fournisseur de VPN. Tout le système d’aide IbVPN avis très positif, est également possible en français.
On regardant les caractéristiques affichés par ce fournisseur VPN, on voit que c’est tout à fait honorable. Par exemple on accès à plus de 80 serveurs dans 35 pays. Aucun pays importants comme les USA, la France, les Pays Bas, l’Allemagne, la Suède ne manquent.

L’offre d’essai 6H gratuit est une bonne initiative. A noter que pour l’essai gratuit IbVPN ne demande aucune information de paiement. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés pour tester le service sans risque. Le service propose aussi un délai de 15 jours pour demander un remboursement dans la mesure où ils ne sont pas satisfaits. Voilà des dispositions réjouissantes.

Inconvénients IbVPN avis

L’essai gratuit, c’est vraiment bien, mais 6H c’est carrément trop court.
Les offres sont multiples et complexes. Cela permet certes de faire du presque sur mesure, mais un accès total à tous les serveurs, sans restriction, est toujours plus intéressant, quand bien même on aurait besoin que de quelques géolocalisations récurrentes. Donner la liberté est toujours mieux. C’est vrai qu’en retour cela permet sûrement de faire baisser le prix.

Utilisation du service IbVPN

ibVPN All in one VPN clientL’utilisation du service IbVPN est très agréable. Le service propose une connexion VPN en OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP. Rien à redire.
On peut configurer manuellement l’accès aux serveurs VPN ou utiliser le logiciel ibVPN All in one VPN client. Son installation très facile à réaliser est possible sur de nombreux supports tels que : Android, iPad, iPhone, Linux, Mac, Windows. Sur le site web on peut trouver de la documentation pour aider à la configuration. Le support semble correct. Si les utilisateurs rencontrent une quelconque difficulté, une équipe du service est à leur disposition pour leur répondre via email, FAQ, ou encore par Live Chat.

Le service propose une connexion illimitée sans restriction de vitesse. Cela permet de surfer de façon totalement anonyme et de choisir une adresse IP pour se localiser dans les principaux pays du monde. Et la couverture des pays est certes moins importantes que HideMyAss par exemple mais les pays les plus souvent demandés y figurent.

Avec IbVPN on a accès à du VPN américain, allemand, australien, anglais, autrichien, espagnol, finlandais, irlandais, italien, islandais, hongrois, bulgare, roumain, polonais, russe, lituanien, indien, japonais, suédois, norvégien, turc, brésilien mais aussi de Hong Kong, du Panama, des Pays-Bas, de Nouvelle Zélande, de Singapour. Il est possible de se géolocaliser en Arabie Saoudite ou en République Tchèque. On a bien sûr aussi accès à du VPN français, VPN canadien, VPN suisse, belge et luxembourgeois. Comme beaucoup de fournisseur VPN, l’Afrique est très mal couverte avec un seul serveur égyptien pour toute l’Afrique. De même pour l’Amérique du sud ou seul le Brésil est présent. Pour l’Europe et l’Amérique du nord, la couverture est en revanche excellente.

ibVPN pays

Le fournisseur ibVPN propose de nombreux autres services avec ibDNS un smartDNS, serveurs spéciaux pour le téléchargement de torrents, des serveurs spéciaux pour l’Amérique du nord, pour avoir des serveurs en Europe ou pour les iles britanniques.

Tarifs IbVPN

Au niveau prix, le service propose plusieurs offres. En général, elles sont toutes abordables et intéressantes vu que le service est accessible dès 4,95 $ mensuel.

ibVPN tarifs

  • Ultimate VPN avec un accès à 80 serveurs dans 35 pays, un accès à 7 serveurs Proxy dans 5 pays, torrent dans 6 pays, 2 utilisateurs en même temps à $10.95 par mois
    En choisissant ce forfait en abonnement annuel le prix mensuel revient à $6.91
  • Total VPN avec un accès à 63 serveurs dans 35 pays, pas de proxy supplémentaire mais téléchargement p2p et torrent possible dans 6 pays à $7.95 par mois
    En choisissant ce forfait en abonnement annuel le prix mensuel revient à $5.82
  • ibDNS dans 9 pays sans autorisation de téléchargement torrent mais des serveurs spécialement adapté pour débloquer et regarder les chaines TV en ligne à $4.95 par mois
    En choisissant ce forfait en abonnement annuel le prix mensuel revient à $3.07
  • Torrent VPN avec 10 serveurs VPN dans 7 pays spécialement sélectionnés pour le téléchargement torrent à seulement $4.95 par mois
    En choisissant ce forfait en abonnement annuel le prix mensuel revient à $3.07

Pour le paiement, ibVPN permet beaucoup de modes différents que ce soit par carte de crédit, Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express, par commande de téléphone, par fax, par Paysafe, Discover, Yandex, Alipay, Paymentwall, Perfect Money, Dotpay, WebMoney, Giropay, Payza, Astropay, CashU, le paiement par SMS. On peut aussi payer en Bitcoin, par NeoSurf, iDEAL, QIWI, PaySafeCard, Mol Points, Payoneer, Todito Cash, Mercado Pago, Ukash sans oublier Paypal, Western Union ou tout simplement le virement bancaire. Il faut reconnaitre que c’est très complet et que peu de fournisseur possèdent autant de moyens de paiement.

Faut-il utiliser IbVPN ?

Le service IbVPN est de qualité. L’avis ibVPN est tout à fait positif. C’est un prestataire VPN recommandable que ce soit pour un usage modéré ou une utilisation intensive. L’offre VPN torrent est intéressante pour ceux qui font du téléchargement.

Pas besoin de donner d’informations de paiement pour profiter l’offre d’essai gratuit, il suffit juste d’une adresse email valide. Vous pouvez donc y aller sans crainte, au moins pour tester.

 

ibVPN essai gratuit

2 réponses à IbVPN avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*