Anonymat & sécurité

ExpressVPN avis

expressvpn
Rapidité VPN
Avis sur expressvpn
Capacité
Vitesse
Anonymat
Qualité/prix
Des serveurs VPN rapides et stables.
: Afrique du sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Belgique, Bosnie Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chypre, Colombie, Corée du sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Égypte, Équateur, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Géorgie, Hong Kong, Hongrie, Île de Man, Inde, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malta, Mexique, Moldavie, Mongolie, Norvège, Nouvelle Zélande, Ouzbékistan, Panama, Pays Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Roumanie, Royaume Uni, Russie, République tchèque, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Vietnam
: + de 97 serveurs répartis dans 78 pays
: PPTP, L2TP/IPSec, SSTP, OpenVPN
: PC, Mac, Linux, Mobile, Tablette
Logiciel compatible Windows, Mac, Linux, Android, iOS
: convient à tous les usages
Essai 30 jours satisfait ou remboursé
: à partir de 8.32$ / mois

ExpressVPN avis d’utilisateur VPN est un service qui vaut le détour. Le prestataire ExpressVPN est installé aux États-Unis depuis 2009, de ce fait les lois américaines s’appliquent.

ExpressVPN avis positifs

ExpressVPN avisD’emblée on est séduit par les caractéristiques globales du service ExpressVPN. Le fournisseur affiche fièrement une géolocalisation possible dans 78 pays sur 93 serveurs différents.

Le site web est clair et traduit dans de nombreuses langues, la navigation est agréable. On se repère facilement.
Concernant l’utilisation du service, tous les serveurs sont disponibles et l’on peut s’y connecter comme on veut, en changeant le nombre de fois que l’on veut. Pas de limitation, pas de bridage de la bande passante.
ExpressVPN vous offre une garantie de remboursement totale de 30 jours qui vous permettra de vous faire rembourser la totalité du prix de l’abonnement si vous n’êtes pas parfaitement satisfait du service fourni.

ExpressVPN avis négatifs

Tout d’abord on manque d’information sur le détail des serveur comme le font beaucoup de concurrents. Ce n’est certes pas indispensable mais il est toujours plaisant d’avoir des infos précises sur les différents serveurs VPN que l’on utilise.
Le site est accessible en anglais, en français, en allemand, en espagnol, en russe, en portugais, en norvégien, en italien, en japonais, en coréen, thaï et en turc, ce qui est une très bonne chose mais attention : les traductions sont partiels. De nombreuses parties du site web reste en anglais y compris les fichiers d’aide, ce qui est vraiment dommage. De même le support n’est qu’en langue anglaise.
Malheureusement, ExpressVPN n’offre pas de test gratuit, même s’il est assez généreux dans sa période de remboursement avec 30 jours satisfait ou remboursé. Mais il est toujours préférable d’avoir une vraie période d’essai VPN gratuit.
ExpressVPN enregistre les journaux des activités des utilisateurs sur la connexion aux serveurs et la bande passante utilisée mais pas sur l’activité exacte des utilisateurs. Ainsi, ils peuvent fournir ces informations aux forces de l’ordre sans même avertir l’utilisateur, ce n’est pas un service VPN pour faire n’importe quoi.
Autre déception, l’abonnement ne donne droit qu’à un seul accès en même temps bien qu’il soit autorisé de l’installe sur plusieurs plateformes. Il ne faut donc pas compter partager l’abonnement ExpressVPN avec un ami ou un autre membre de la famille.

Utiliser ExpressVPN

Le service ExpressVPN permet de débloquer des services et des sites web comme Netflix USA et autres, Spotify, Hulu, Facebook, BBC iPlayer, YouTube, Skype, GMail, Amazon Instant Video, Pandora, CBC, HBO Go, NBC, TF1, Pluzz, etc…

Le nombre de pays d’où l’on peut se géolocaliser est tout à fait convenable. Il ne manque aucun des plus demande : VPN États-Unis, VPN France, VPN Canada, VPN Suisse, VPN Hollande, VPN, Belgique, VPN Grande Bretagne… un total de 78 pays différents.

ExpressVPN logicielComme on pouvait s’y attendre, l’installation du logiciel compatible Windows, Mac, Linux, Android, iOS est simple après un couper coller du code d’activation. L’interface du logiciel présente simplement avec une liste des serveurs disponibles avec leurs pays respectifs. Rien de compliqué chez ExpressVPN. Tous les comptes utilisent le protocole OpenVPN par défaut même si les protocoles PPTP, L2TP/IPSec et SSTP sont disponibles pour les Smartphones et d’autres appareils qui ne supportent pas OpenVPN.
Avec des serveurs VPN partout en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, vous n’êtes jamais à plus d’un clic d’un accès illimité à tous vos sites et vos services favoris avec l’application VPN.

Notez également qu’avec Express VPN, vous disposez d’une connexion VPN à grande vitesse que ce soit en téléchargement de fichier torrent ou bien en streaming HD. Pas de problème rencontré.

Prix ExpressVPN

On regardant les prix du service ExpressVPN et en les comparant aux services VPN équivalents, on constate que ExpressVPN est un peu cher. Certes, la qualité des serveurs doit bien se payer d’une manière ou d’une autre mais c’est tout de même dommage.


ExpressVPN prix

  • Offre 1 mois à $12,95 c’est l’offre mensuel de base
  • Offre 6 mois à $9,99 par mois (23% de rabais soit $56,95 au total)
  • Offre 12 mois à $8,32 par mois (35% de rabais soit $99,95 au total)

Voyant les tarifs, on voit que l’offre 12 mois est la plus avantageuse avec un prix de revient mensuel qui tombe à $8,32 alors que le prix de base mensuel est à $12,95 ce qui est plus cher que des concurrent de même catégorie tel que HideMyAss ou IPVanish.
Là où c’est intéressant, c’est d’attendre les offres promos ou les coupon réduction VPN pour profiter de la qualité d’un abonnement ExpressVPN sans payer trop cher. ExpressVPN propose par ailleurs une garantie de remboursement de 30 jours. Il est donc intéressant de prendre un abonnement sur 12 mois, car vous aurez le prix le plus bas ainsi que 30 jours pour vous faire un avis si vous n’êtes pas satisfait et que vous voulez vous faire rembourser.

Le paiement peut se faire par VISA, Mastercard, American Express, Discovery, Paypal, WebMoney, Alipay, UnionPay, CashU, Yandex Money, Ukash, Giropay, iDEAL, SOFORT, Maestro, Carte Bleue, Interac Online, MINT, FanaPay, and OneCard. Pour ceux qui préfère un mode de paiement plus discret on peut aussi régler en Bitcoin.

Conclusion ExpressVPN avis

ExpressVPN propose un service VPN basique sans option superflue mais avec des prix plus élevés que certains de ses concurrents. Entre contrepartie, sa niveau de sécurité est irréprochable et sa vitesse de connexion est optimale.
Si vous désirez des serveurs VPN de qualité, ce fournisseur vous intéressera sans aucun doute. A noter que ExpressVPN dispose d’un programme de parrainage original et intéressant : parrainez vos amis et gagnez 30 jours de service gratuit pour chaque inscription. Voilà de quoi améliorer grandement l’attrait pour ce fournisseur si des personnes dans votre entourage sont elles aussi intéressés par un service VPN de qualité.

 


ExpressVPN VPN le plus rapide du monde

5 réponses à ExpressVPN avis

  • J’y suis aujourd’hui et j’en suis très content. Y’a un max de serveurs dans pas mal de pays et c’est le pied.

  • Je confirme que c’est un excellent vpn. Le plus rapide du monde je sais pas, mais en tout pas de problème de connexion. J’en suis satisfait.

  • Bon service en effet. Ca fait 6 mois que j’y suis et j’ai jamais eu de problèmes contrairement à celui que j’avais avant. Tant que ça continue comme ça, moi j’y reste.

  • Je regarde des vidéos 1080p sans attendre la mémoire tampon pendant des plombes et je peux jouer en ligne en toute transparence des jeux en ligne rapide sans aucun lag supplémentaire notable. Ma seule plainte est que la connexion tombe un peu plus souvent que j’aimerais et je ne sais pas pourquoi. Il n’est pas un pourri, mais les utilisateurs qui passent beaucoup de temps en ligne, c’est à dire connecté en permanence avec le VPN peuvent s’attendre à voir une notification de déconnexion temporaire environ une fois par jour. Que signifie que le flux et les téléchargements sont parfois interrompues. Selon le support c’est pas la connexion VPN qui foire mais mon FAI. Au final j’en sais rien mais c’est bien chiant. Sinon pour le reste c’est un super VPN.

  • Excellent service, je le recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*