Anonymat & sécurité

Application NordVPN pour Mac OS X

Nouveau logiciel NordVPN Mac OS X enfin disponible en téléchargement. Les utilisateurs NordVPN sur MacBook et autres iMac vont enfin avoir leur logiciel VPN gratuit dédié au système Mac OS X. Il ne sera désormais plus nécessaire pour eux de configurer manuellement l’accès VPN.

Application NordVPN pour Mac OS X

Utilisateurs Mac OS

Apple Mac OSJusqu’à présent les utilisateurs du service NordVPN qui étaient pour machine Apple Mac devaient configurer l’accès manuellement. Les Apple maniaque sur MacBook, MacBook Air 11 pouces, MacBook Air 13 pouces, MacBook Pro 15 pouces, iMac 27 pouces avec écran Retina 5K, Mac mini et autres ordinateurs Apple devaient redoubler d’effort pour configurer leur accès VPN avec NordVPN. Pour cela, on trouve sur le site des tutoriels qui permettent de régler les options de la connexion VPN avec le protocole PPTP, L2TP et OpenVPN. Pas forcément pratique pour les internautes réfractaires à des manipulations qu’ils peuvent trouver compliquées. C’est ce qui explique que NordVPN n’avait pas la côte chez les utilisateurs Mac OS. Mais c’est maintenant corrigé puisque NordVPN a développé un logiciel NordVPN pour Mac OS X.

Application NordVPN pour Mac OS X

Logiciel NordVPN MacCette nouvelle application NordVPN pour Mac OS X est facile à prendre en main
On note d’emblée que l’interface est intuitive et facile à utiliser, mais elle n’est pas en français, même s’il n’y a rien de très compliqué à la déchiffrer.
Si vous êtes abonné NordVPN et que vous êtes sous iMac ou MacBook, il ne faut pas hésiter une seule seconde. Téléchargez l’application NordVPN pour Mac OS X, d’ailleurs c’est gratuit, en tout cas sans surcout par rapport à l’abonnement VPN.

Avec l’interface très intuitive on peut sélectionner très simplement le serveur sur lequel on veut se connecter. Il dispose de toutes les options de base que l’on est en droit d’attendre d’un logiciel VPN avec sélection UDP ou TCP, Autoconnect, et bien entendu un Kill Switch qui évite d’exposer votre adresse IP réelle en cas de coupure avec le serveur VPN. Cela évite d’avoir à installer des logiciels supplémentaires pour gérer ce genre de protection que l’on ne trouve pas sur tous les autres logiciels VPN.

Pas encore chez NordVPN ?

NordVPN service VPNSi vous n’êtes pas encore abonné NordVPN, que vous soyez sur système Apple ou autre, ce fournisseur peut vous intéresser. D’abord il savoir qu’on peut tout fait configurer manuellement les accès au serveur mais qu’il existe aussi des applications pour Windows, pour iOS, pour Android, pour iPad. NordVPN est l’un de ces services VPN qui assurent la confidentialité de connexion sur Internet. NordVPN n’est pas un simple fournisseur VPN mais il est aussi une solution de sécurité Internet et de protection de la vie privée avec des fonctionnalités très intéressantes que vous ne trouverez nul part ailleurs.

Avec NordVPN, vous pouvez utiliser Tor et le VPN en même temps. Cela a pour avantage de donner une double protection et votre fournisseur d’accès internet ne sait pas que vous êtes connecté à Tor. Et pour ceux qui ont peur de la lenteur du réseau Tor, NordVPN propose également le double VPN qui comme son nom l’indique, permet de profiter d’un double service VPN. La double technologie VPN de NordVPN crypte les données deux fois. Il s’agit de la sécurité la plus rigoureuse de l’industrie, et ce service très original n’est disponible qu’avec NordVPN. Ce qui veut dire que la protection de vos données confidentielles va doubler avec ce service. Le protocole utilisé pour le double VPN est OpenVPN.

Bien entendu le téléchargement P2P est explicitement autorisé.

La confidentialité des données n’est pas en reste chez ce fournisseur de VPN. Étant légalement installé au Panama, pays où le respect de la vie privée est très important, la société ne demande que les adresses mails de ses clients et juste après leurs inscriptions, ils recevront un mail de confirmation qui contiendra les détails relatifs à leurs comptes. Rien de plus. Les serveurs VPN sont sans log, NordVPN n’enregistre jamais sur quel site vous vous rendez en utilisant ses serveurs VPN nolog.

 

NordVPN anonymat

7 réponses à Application NordVPN pour Mac OS X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*