Anonymat & sécurité

Application ExpressVPN iPhone

Sortie de la nouvelle application ExpressVPN iPhone et iPad. Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés et de corrections de problème. C’est notamment le cas du problème de surconsommation de la batterie de la précédente version qui gênait les utilisateurs. C’est maintenant corrigé.

Application ExpressVPN iPhone

Application ExpressVPN pour iPhone

L’application ExpressVPN pour iPhone est compatible avec iPhone 4, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 7. Elle fonctionne avec les systèmes iOS 7, iOS 8, iOS 9 et iOS 10.

ExpressVPN iPhone iPadPare-feux, censure, surveillance gouvernementale, FAI, pirates, fouineurs et espions empêchent d’utiliser Internet de manière libre et sécurisée. Une application VPN comme celle proposée par ExpressVPN permet de se prémunir de ces menaces. C’est ce qui explique que tant de mobinautes utilisent ce type de service. Parmi toutes celles que l’on peut trouver, ExpressVPN pour iPhone et iPad est l’une des plus populaires.

Lorsque le mobinautes se connecte avec l’app ExpressVPN, le service attribue une nouvelle adresse IP en remplacement de l’adresse IP originale. Cette adresse IP permet ainsi à l’utilisateur et son iPhone d’apparaitre comme présents dans un autre emplacement, donnant un accès privé pour les sites Web, vidéos, applications et services qui font de la restriction géographique.

Étant donné que ExpressVPN affecte des adresses IP partagées, personne ne peut surveiller l’activité en ligne à cause d’une adresse IP unique. Cela permet de maintenir l’activité en ligne et la navigation complètement confidentiel, y compris vis à vis du Fournisseur d’Accès Internet et de l’opérateur mobile.

Update Application ExpressVPN iPhone

Mise à jour ExpressVPN iOSLa nouvelle version ExpressVPN 5.0.1 est maintenant disponible en téléchargement. Excellente nouvelle pour les utilisateurs du service VPN qui utilisent ExpressVPN sur un iPhone ou un iPad. La dernière version de l’application ExpressVPN pour iOS est disponible. ExpressVPN a ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalités, ainsi que diverses corrections comme celle du problème de batterie embêtants qui a sévi à la dernière version de l’application ExpressVPN iPhone. Les utilisateurs peuvent maintenant profiter d’une fiabilité de connexion améliorée sans devoir s’inquiéter sur sa consommation de batterie.

Nouveautés Application ExpressVPN iOS

Cette mise à jour ExpressVPN 5.0.1 iOS apporte son lot de nouveautés. Voici ce qui est nouveau avec cette mise à jour de l’application ExpressVPN iPhone et iPad.

Installation améliorée

L’application VPN dispose maintenant d’un processus d’installation beaucoup plus agréable. Les utilisateurs peuvent maintenant profiter d’un processus d’installation beaucoup plus simple en suivant les commandes pas à pas simplifiées.

Assistant de bienvenue

Les utilisateurs ExpressVPN pour iOS peuvent profiter de l’Assistant de bienvenue pour obtenir encore plus de l’app VPN. Au démarrage, il suffit de suivre le guide pour apprendre comment fonctionne l’application et choisir les meilleurs emplacements et tirer le meilleur parti de l’expérience de l’app ExpressVPN.

Fiabilité de la connexion

ExpressVPN a revu la fiabilité de la connexion aux serveurs VPN. Cela permet de naviguer avec la meilleure fiabilité de la connexion possible. De nouvelles options sont là pour aider à améliorer les vitesses et la fiabilité de la connexion aux serveurs VPN ExpressVPN.

Télécharger ExpressVPN pour iOS

ExpressVPNTéléchargez ExpressVPN 5.0.1 dès aujourd’hui pour profiter des améliorations si vous n’avez pas encore fait la mise à jour. Rendez-vous sur l’App Store et téléchargez votre app VPN dès aujourd’hui. Si vous ne savez pas comment faire pour télécharger, ou si vous rencontrez des difficultés à accéder à l’App Store, rendez-vous sur le site ExpressVPN.

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à ExpressVPN mais qui sont intéressés, c’est très simple. Inscrivez-vous pour un abonnement de ExpressVPN sur la page de commande du site Web ExpressVPN. Téléchargez et installez ensuite l’application VPN pour iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod. Il suffit ensuite de se connecter à l’un des 136 emplacements de serveurs VPN proposés par le service. Utiliser ainsi l’Internet comme vous le souhaitez l’utiliser !

 

Mise à jour ExpressVPN pour iOS

3 réponses à Application ExpressVPN iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*