Anonymat & sécurité

App IPVanish Android 6.0 Marshmallow

App IPVanish Android 6.0 Marshmallow. Pour les utilisateurs IPVanish ayant une tablette ou un smartphone sous système Android, que ce soit Marshmallow ou non, c’est le moment de faire la mise à jour pour profiter des nouvelles fonctionnalités de l’application VPN Android.

App IPVanish Android 6.0

Android Marshmallow

VPN Android applicationGoogle a commencé le déploiement du système Android Marshmallow sur les dispositifs Nexus, et sur les divers appareils utilisant Android. Samsung devrait logiquement mettre à jour ses derniers smartphones sous Android 6.0 Marshmallow dans les mois à venir. A terme c’est l’ensemble des périphériques Android qui passeront à cette version.

Google a présenté plusieurs fonctionnalités clés du système Android Marshmallow, mais il faut savoir que le passage vers Android 6.0 amène plus d’une cinquantaine de modifications clés.

Parmi les changements remarqués, Marshmallow se concentre principalement sur l’amélioration de l’expérience globale de l’utilisateur. Cette nouvelle version apporte quelques fonctionnalités comme un modèle d’autorisation repensé dans lequel les applications ne sont plus accordées automatiquement avec l’ensemble de leurs autorisations spécifiées lors de l’installation. Android Marshmallow a maintenant un support natif pour la reconnaissance des empreintes digitales. Il permet de personnaliser des onglets Chrome en utilisant l’apparence et les codes de leurs applications. C’est aussi l’interface qui a été revue par Google et oblige les développeurs Android à adapter leurs applications. C’est dans ce contexte que IPVanish propose une nouvelle version de son appcliation VPN IPVanish pour Android.

 

IPVanish avis essai

 

App IPVanish Android

L’équipe de développeurs IPVanish se doit d’être réactif pour proposer une application VPN Android qui soit parfaitement compatible avec cette nouvelle version du système Android. C’est l’intérêt de cette nouvelle App IPVanish Android.

L’application IPVanish VPN pour Android a subi de la part des développeurs de chez IPVanish une bonne cure de rajeunissement. L’interface a été rénovée pour mieux respecter les directives de conception de matériel de Google. L’ergonomie s’en trouve améliorée avec une nouveau gestion de la liste de serveurs plus claire, plus élégante. Cela permet d’afficher la liste des serveurs VPN disponibles de manière simple et qui permet de voir toutes les informations intéressantes en un coup d’oeil sans toutefois surcharger l’interface.

Cette application VPN IPVanish prend entièrement en charge sur tous les systèmes d’exploitation Android depuis Ice Cream Sandwich à la toute récente version Marshmallow.

IPVanish pour tablette & smartphone

IPVanish service VPNLe service IPVanish séduit de plus en plus d’utilisateurs, y compris ceux qui utilisent une tablette ou un smartphone sous système Android. Pour télécharger IPVanish version tablette & smartphone fonctionnant avec Android, il faut cliquer sur l’un des deux liens proposés sur le site officiel.

  • IPVanish visiter le site web du fournisseur

Le lien de téléchargement permet de rediriger vers la plateforme Google Store qui est un espace de stockage en ligne des applications pour les appareils mobiles tournant sous Android. Choisissez votre OS, cliquez sur le lien qui correspond à votre appareil mobile et autorisez l’application à s’installer sur votre smartphone ou tablette PC pour l’utiliser avec votre appareil.

 

IPVanish achat

3 réponses à App IPVanish Android 6.0 Marshmallow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*