Anonymat & sécurité

Ajout VPN P2P chez ibVPN

Ajout VPN P2P chez ibVPN qui ravira tous les internautes qui font du téléchargement de fichiers P2P avec un service VPN. Le prestataire ajoute pas moins de quatre nouveaux serveurs VPN spécialement dédiés au téléchargement de fichiers P2P.

Ajout VPN P2P chez ibVPN

P2P avec VPN

Le téléchargement P2P avec VPN est de plus en plus utilisé. À l’aide de BitTorrent ou de protocoles P2P similaires pour transférer autre chose que les fichiers ISO de Linux est une entreprise risquée, surtout si vous vivez dans un pays avec des règles strictes du droit d’auteur comme la France. Pour éviter les avertissements Hadopi et autres problèmes, il est préférable de cacher votre adresse IP lorsque les fichiers torrent sont en téléchargement ou en partage sur les réseaux P2P. Évidemment les services de VPN sont très utiles à cet effet.

Si vous êtes à la recherche d’un service VPN pour le P2P, le fournisseur ibVPN est un bon choix. D’autant que le prestataire ibVPN renforce son offre spéciale « Torrent VPN ».

Offre Torrent VPN ibVPN

Torrent VPN ibVPNLe fournisseur VPN ibVPN propose une offre spéciale VPN torrent qui est très intéressante. Cette offre VPN est taillée pour les internautes qui sont intéressé par l’utilisation d’un service VPN surtout pour télécharger des torrents. Les serveurs inclus dans cette offre Torrent VPN sont optimisés pour le téléchargement de fichiers BitTorrent et sont rapides, avec support des protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP, SSTP et chiffrage 256 bit.

Le fournisseur ibVPN offre toutes les caractéristiques essentielles de la vie privée dont ont besoin les utilisateurs de BitTorrent et autrs logiciels Peer-to-Peer. Ils le font à un prix qui est pratiquement inégalée par leurs concurrents dans le créneau spécifique du VPN P2P. Le package ibVPN Torrent VPN commence à un fou de 3,08 $ par mois et comprend une bande passante illimitée sur l’ensemble des serveurs de ibVPN P2P.

Ajout VPN P2P chez ibVPN

Cet ajout VPN P2P chez ibVPN permet de doubler la capacité VPN dans ces géolocalisations. Cela concerne le Canada avec l’installation de deux serveurs VPN Canada dans la vile de Toronto. Cet ajout concerne aussi la Scandinavie avec de nouveaux serveurs VPN Suède dans la ville de Stockholm.

Ces serveurs complètent les autres serveurs qui sont destinés à l’offre Torrent VPN avec VPN Canada, VPN aux Pays Bas, VPN Luxembourg, VPN Hong Kong, VPN Russie, VPN Suède et VPN Lituanie. Toutes ces géolocalisations de serveurs permettent de faire du téléchargement à grande vitesse.

 

ibVPN offre essai gratuit

7 réponses à Ajout VPN P2P chez ibVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*