Anonymat & sécurité

Ajout VPN Italien IPVanish à Milan

Installation VPN Italien IPVanish avec l’ajout de deux serveurs de plus en Italie pour les abonnés à ce service VPN à prix attractif. Le prestataire IPVanish n’hésite pas à continuer d’ajouter de nouveaux serveurs dans les géolocalisations les plus demandées par ses utilisateurs.

VPN Italien IPVanish Milan

Régulation Internet en Italie

VPN Internet en ItalieLe réseau Wifi public est réglementé en Italie. Une loi antiterroriste modifiée en 2005, après les attentats terroristes à Madrid et à Londres par Giuseppe Pisanu alors ministre de l’intérieur, limite très fortement l’ouverture de nouveaux hot-spots WiFi Internet en Italie. Les entités intéressées sont contraintes de tout d’abord demander l’autorisation d’ouvrir un accès à la préfecture de Police. Les utilisateurs doivent d’abord faire l’objet d’une identification, en présentant une pièce d’identité valide. Ceci a très fortement empêché l’ouverture des accès hot-spots dans toute l’Italie comme c’est le cas dans de nombreux pays européens. Ainsi la couverture des accès hot-spots WiFi est 5 fois plus faible en Italie que pour la France. Compte tenu de l’effet de cette loi à trop réduire les possibilités de connexions Internet libres, une proposition de loi devrait faciliter l’ouverture et l’accès des hot-spots WiFi.

Actuellement, il existe par ailleurs un filtrage Internet en Italie qui est appliquée sur des sites web qui affichent de la pédopornographie, ainsi que sur certains sites web P2P dont le plus célèbre est The Pirate Bay, le site de torrents. Un filtrage est également appliqué aux sites Web qui n’ont pas une licence locale à exploiter en Italie le jeu.

Ajout VPN Italien IPVanish

VPN ItalieLe fournisseur IPVanish a installé 8 serveurs de plus VPN Italie IPVanish dans le ville de Milan. Cela porte au total le nombre de serveurs dans cette géolocalisation à 10 VPN Italien IPVanish. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui veulent avoir une adresse IP italienne avec une position géographique en Italie tout en se trouvant dans un autre pays avec un VPN italien IPVanish. C’est particulièrement important pour les internautes qui veulent regarder la télévision italienne depuis n’importe quel autre pays du monde sans se faire bloquer l’accès par un filtrage géographique.

IPVanish VPN à prix attractif

IPVanish service VPNLe prestataire IPVanish est parmi les principaux services VPN. Dans l’ensemble, IPVanish fournit un excellent travail afin d’offrir un service rapide, fiable et compétitif. Cela place ce service parmi les leaders de l’industrie VPN. En utilisant leur service VPN, les utilisateurs IPVanish sont en mesure de diffuser le contenu, avoir accès aux œuvres censurées et naviguer sur le web avec la tranquillité d’esprit que leurs données sont sécurisées.

La vitesse de leur service est plus qu’acceptable, et la connexion aux serveurs ne vident pas grever votre connexion Internet. Compte tenu de la qualité de leur service, il est surprenant que leurs connexions VPN ne coûtent pas plus. IPVanish propose des prix très raisonnables jusqu’à 4,87 $ par mois, quand vous optez pour un abonnement annuel. En revanche, si vous voulez un abonnement mensuel, leur service ne coûte 7,50 $ par mois, ce qui n’est pas encore déraisonnable si l’on compare à des fournisseurs de VPN équivalents. Certains autres services, tels que ExpressVPN, coûtent 8,32 $ par mois avec un abonnement annuel. C’est un service VPN à prix attractif.

Et ce n’est pas parce que le service IPVanish propose un prix modeste et qu’ils offrent pas un service rapide, fiable, et qu’ils sont pas un bon choix pour les personnes qui veulent garder de la surveillance des agences gouvernementales et les pirates cherchant à accéder à leurs données. Bien au contraire, IPVanish est un choix judicieux, tant pour l’utilisateur novice pour pour les plus confirmés.

Nouveaux serveurs IPVanish

Une réponse à Ajout VPN Italien IPVanish à Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*