Anonymat & sécurité

Ajout serveurs IPVanish

Ajout serveurs VPN chez le fournisseur IPVanish avec des nouveaux serveurs VPN installés aux États-Unis et en Turquie afin d’étendre son propre réseau de serveurs réparti sur la planète pour les utilisateurs du service.

Nouveaux serveurs IPVanish

Ajout serveurs IPVanish

IPVanish fournisseurLe fournisseur VPN IPVanish renforce une fois de plus son offre en continuant son ajout serveurs VPN pour étendre son réseau VPN. IPVanish est un acteur plutôt récent dans le monde du VPN mais il a su très rapidement s’imposer dans le monde des fournisseurs VPN grâce à un développement très soutenu, autant sur la partie serveur que sur la partie logicielle de son service. IPVanish possède son propre réseau de serveurs réparti sur la planète.
La bonne nouvelle pour les utilisateurs présent et futur du service IPVanish c’est que le réseau s’étend dans de plus en plus de pays et renforce la bande passante des serveurs déjà présents. Avec ce fournisseur on peut actuellement se géolocaliser dans 63 pays à travers le monde, mais il y a fort à parier que cela devrait encore augmenter prochainement. IPVanish est un des fournisseurs les plus actifs en terme d’ajout serveurs VPN.

Ajout serveurs VPN aux USA et en Turquie

Pour cette mise à jour, pas de nouveaux pays, il s’agit de renforcer l’infrastructure réseau VPN.

Ajout serveurs USA Turquie IPVanish.jpgIPVanish vient donc d’installer 4 nouveaux serveurs VPN. La couverture du service a ainsi été étendu avec deux serveurs ajoutés à Seattle dans l’état du Washington aux USA. IPVanish a également installé deux serveurs supplémentaires en Turquie dans les géolocalisations de Bursa et de Izmir. C’est une bonne nouvelle pour tous les internautes qui ont besoin soit d’avoir une adresse IP américaine soit une adresse IP turque.

Abonnement IPVanish

Le prix de l’abonnement IPVanish est avantageux étant donné la qualité du service. En outre, on dispose en ce moment de prix soldés avec des rabais allant de 17% pour l’offre mensuel à 46% de rabais sur l’offre annuel. Une bonne affaire VPN à réaliser.

  • Abonnement 1 mois : $10.00 au lieu de $11.99
  • Abonnement 3 mois : $26.99 au lieu de $35.97 (soit un coût mensuel de $8.99)
  • Abonnement 12 mois : $77.99 au lieu de $143.88 (soit un coût mensuel de $6.49)

On peut constater que le coût mensuel en s’abonnant 1 an est de seulement $6.49 !

IPVanish achat

3 réponses à Ajout serveurs IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*