Anonymat & sécurité

Ajout de serveurs VPN Inde IPVanish

Ajout de serveurs VPN Inde IPVanish pour les abonnés au service IPVanish qui veulent avoir une adresse IP indienne et une géolocalisation en Inde. C’est très pratique pour tous ceux qui veulent accéder aux sites web et aux services Internet qui sont réservés aux internautes indiens.

VPN Inde IPVanish

VPN Inde IPVanish

VPN Inde paysLe prestataire IPVanish a installé 4 serveurs VPN Inde IPVanish de plus. Ils sont géolocalisés dans la ville de Hyderabad, capitale et la plus grande ville de l’État indien du Télangana. Hyderabad est la ville d’Inde dont la croissance est la plus rapide du pays. La croissance économique de la ville est notamment entraînée par deux clusters d’importance internationale avec un pôle biotechnologique dit Genome Valley et biotech Hub of India, ainsi qu’un pôle Technologies de l’information et de la communication qui a fait surnommer cette ville « Cyber City » ou la seconde Silicon Valley indienne après Bangalore.

C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service qui veulent utiliser un VPN indien afin d’avoir une adresse IP indienne pour débloquer les services indiens. C’est le cas par exmple des cahines de télé indiennes sur Internet comme les chaines TV sportives TEN Sports. TEN Sports est un réseau asiatique des 5 chaînes sportives avec TEN Sports, TEN Cricket, TEN Action, TEN Golf et TEN HD. TEN Sports a maintenant le droit de diffusion dans divers pays avec l’Inde, l’Afrique du Sud, le Zimbabwe, le Pakistan et le Sri Lanka. Les visiteurs qui ne sont pas dans les pays indiqués n’ont pas donc l’accès aux émissions de TEN Sports sur Internet à moins d’utiliser un service VPN.

De plus il faut savoir qu’en Inde, le gouvernement applique une censure sur plusieurs centaines de sites web, et que seul un service VPN permet de contourner la censure indienne. la censure de sites porno en Inde a de fait popularisé l’utilisation de VPN en Inde.

 

IPVanish avis essai

 

Compatibilité IPVanish

IPVanish serviceIPVanish est compatible avec la nouvelle version du système d’exploitation de Windows y compris Windows 7/8/10/Vista/XP. le service prend également en charge Mac OS X 10.6.8, Ubuntu pour Linux, Chromebook et les routeurs avec DD-WRT ou tomato. Leurs services VPN ne se limitent pas au seul Windows et Mac, ils ont également lancé des applications facile à utiliser pour des dispositifs Android et iOS pour les formats iPad et iPhone. Ils offrent un large éventail de logiciels VPN pour tous vos périphériques tels que Android, Windows, Ubuntu, Mac et aussi les guides de configuration des routeurs. Ainsi, vous pouvez protéger vos activités en ligne à l’aide de ces logiciels et utiliser Internet à partir de n’importe où, n’importe quand anonymement.

Le niveau de sécurité du fournisseur de VPN a considérablement augmenté depuis l’année dernière ; ils ont ajouté des milliers de nouvelles adresses IP dynamiques partagée pour fournir aux abonnés avec une sécurité renforcée pour masquer leur identité. Plus ils ont l’abondance des serveurs VPN déployé dans toutes les régions du monde ; avec leur serveur illimité option de commutation, il est presque impossible de suivre les activités d’un individu qui utilise ce service VPN.

  • IPVanish visiter le site web du prestataire VPN

Du site personnel de la IPVanish, vous pouvez télécharger le fichier d’installation en quelques minutes. Lorsque le téléchargement sera terminé, cliquez sur le fichier pour lancer l’installation. Donnez le mot de passe administrateur pour démarrer le processus d’installation. Tout est très simple et compréhensible pour tous les internautes, même ceux qui n’ont pas de connaissance en connexion réseau.

 

IPVanish MacOS X

5 réponses à Ajout de serveurs VPN Inde IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*