Anonymat & sécurité

Ajout de serveurs P2P VPN Canada NordVPN

Ajout de serveurs P2P VPN Canada NordVPN pour les utilisateurs du service VPN. Sur ces serveurs le téléchargement de fichiers P2P, Torrent et autres sont autorisés sans contrainte. Ce VPN Canada permet de télécharger anonymement avec une adresse IP canadienne.

P2P VPN Canada NordVPN

Nouveaux VPN Canada NordVPN

VPN CanadaIl s’agit d’un ajout important de serveurs VPN Canada NordVPN avec 8 nouvelles machines installées pour avoir des adresses IP canadiennes et une géolocalisation au Canada. C’est particulièrement utile pour les utilisateurs NordVPN qui veulent regarder la télévision canadienne depuis les autres pays du monde sans se faire bloquer par les restrictions géographiques.

Ces serveurs sont aussi intéressants pour ceux qui font du téléchargement de fichiers puisque le P2P est autorisé sur ces serveurs VPN Canada NordVPN. Ce service est un bon choix pour faire utiliser des logiciels comme uTorrent, BitTorrent, Vuze ou d’autre logiciels de partage de fichiers, pour faire du P2P anonyme.

Avec ces nouveaux serveurs VPN canadiens, les abonnés NordVPN ont maintenant accès à 12 serveurs standards au Canada, plus un serveur Canada Anti DDoS intéressant pour protéger sa connexion contre les attaques, plus un double serveur USA-Canada pour un double chiffrement par deux serveurs installé sur le continent nord-américain.

VPN CanadaCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : Canada
Nombre de serveurs ajoutés : 8
Nouveau serveur : Server CA14-CA21
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Comme pour les autre serveurs VPN standards, les clients NordVPN ont accès aux habituels protocoles VPN les plus courants. Mais en plus des protocoles VPN PPTP, L2TP et OpenVPN, les utilisateurs peuvent aussi utiliser gratuitement des accès proxy et Socks5, utiles avec certains logiciels qui gèrent de type de connexion.

NordVPN pour le téléchargement P2P

NordVPN service VPNLe prestataire NordVPN propose un service très sérieux et aussi plus fiable et fait des arrangements pour la sécurité et l’anonymat de leurs clients. Ainsi c’est un service VPN sans log, ne stockant pas de données sur les activités de leurs utilisateurs. C’est d’autant plus intéressant qu’aucun obstacle réglementaire n’est imposé en raison de son emplacement légal au Panama. Grâce à NordVPN, vous pourrez profiter de l’offre en streaming complète de l’Internet sans être limités par les frontières et des blocages géographiques et du téléchargement de fichiers sans contrainte.

Le service NordVPN est tout à fait compatible pour faire du téléchargement P2P, surtout avec ces nouveaux serveurs VPN Canada NordVPN nouvellement installés. Le téléchargement P2P est en effet autorisé avec les serveurs VPN Roumanie, VPN Russie, VPN Suède, VPN Lituanie, VPN Pays-Bas, VPN Afrique du Sud et bien sûr les serveurs VPN Canada

Jusqu’à il y a peu, le service NordVPN devait uniquement se configurer manuellement par les utilisateurs. L’installation était alors une source de difficultés pour ceux qui n’aiment pas la configuration manuelle de l’accès VPN. C’est un défaut qui est corrigé et maintenant on peut utiliser NordVPN avec une application disponible pour Microsoft Windows PC et Mac OS ainsi que sur mobile avec iOS et Android, pour plus de convivialité. Cela participe au succès actuel de ce fournisseur de VPN.

 

NordVPN advanced VPN

5 réponses à Ajout de serveurs P2P VPN Canada NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*