Anonymat & sécurité

Ajout de serveurs Australie IPVanish

Ajout de 10 serveurs Australie IPVanish qui étend encore son réseau de serveurs VPN en Océanie. C’est une bonne nouvelle pour les internautes qui ont besoin d’avoir une nouvelle adresse IP australienne ainsi qu’une géolocalisation virtuelle en Australienne.

Serveurs Australie IPVanish

Utiliser un VPN Australie

L’Australie est un pays de l’hémisphère sud dont la superficie couvre la plus grande partie de l’Océanie. Bien que l’Australie se situe très loin de France, de par la « culture occidentale », les australiens entretiennent beaucoup de liens avec les européens.

Serveur VPN australienPourquoi utiliser un VPN australien ? La restriction géographique est fréquente sur Internet. Ainsi, vous ne pouvez pas accéder aux émissions des chaînes étrangères sur leur site officiel. Pour les chaînes de télévision australienne, c’est le même problème. Une filtrage régionale empêche les internautes des autres pays d’accéder aux chaines de télévision australienne sur Internet quand on n’habite pas l’Australie. Il faut alors utiliser un VPN Australie pour regarder la TV australienne, par exemple, Fox Sports ou Ten Play, depuis France ou Europe sans se faire bloquer.

Les serveurs VPN Australie sont aussi recherchés par les gamers. En effet, nombreux sont les joueurs qui ont envie de jouer aux nouveaux jeux vidéo dès leur sortie. Il se trouve que par le décalage horaire, les joueurs australiens, tout comme les joueurs nouvelle-zélandais, sont les premiers à pouvoir essayer les nouveaux jeux vidéo. Ainsi de nombreux gamers excités par la sortie d’un nouveau jeu vidéo, peuvent acheter le jeu vidéo depuis la France quelques heures avant les autres. En effet, les européens se connectant à un serveur VPN en Australie, arrivent à débloquer les nouveaux jeux vidéo le plutôt que possible et y jouer juste comme les joueurs océaniens.

Serveurs Australie IPVanish

Le fournisseur IPVanish a installé 10 serveurs Australie IPVanish qui vient renforcé son infrastructure réseau en Océanie. Ces serveurs Australie IPVanish sont évidemment très utiles pour les utilisateurs du service qui ont besoin d’avoir une adresse IP australienne avec une géolocalisation dans ce pays continent. Avec cette mise à jour, les possibilité d’utiliser un VPN Australie se trouve encore renforcée avec un total de 41 serveurs VPN australiens chez IPVanish, 29 serveurs à Sydney et 2 serveurs à Melbourne.

VPN AustralieCaractéristiques VPN :

Continent : Océanie
Pays du VPN : Australie
Ville du VPN : Sydney
Nombre de serveurs ajoutés : 10
Protocoles : PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Ces nouveaux serveurs Australie IPVanish gèrent les protocoles PPTP, L2TP/IPSec et OpenVPN, ce dernier étant le plus recommandé pour des questions de sécurité.

Abonnement IPVanish

Le prix de l’abonnement IPVanish est attractif étant donné la qualité du service qui est proposé. Plus on choisit une période d’abonnement longue et plus on peut profiter de prix soldés avec des rabais allant de 17% pour l’offre mensuel à 46% de rabais sur l’offre annuel. Une bonne affaire VPN à réaliser. Et si en quelque sorte vous finissez par avoir une malheureuse expérience avec ce service VPN, il y a toujours une garantie de remboursement de 7 jours qui permet de se rétracter et de se faire rembourser sans problème

  • Abonnement 1 mois : $10.00 au lieu de $11.99
  • Abonnement 3 mois : $26.99 au lieu de $35.97 (soit un coût mensuel de $8.99)
  • Abonnement 12 mois : $77.99 au lieu de $143.88 (soit un coût mensuel de $6.49)

On peut constater que le coût mensuel en s’abonnant à l’offre annuelle est de seulement $6.49 ! Pour ceux qui ont besoin d’un service VPN pour une longue période c’est assurément une bonne affaire.

IPVanish achat

3 réponses à Ajout de serveurs Australie IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*