Anonymat & sécurité

Ajout de 300 serveurs VPN USA NordVPN !

Incroyable ajout de 300 serveurs VPN USA NordVPN. C’est une mise à jour à destination de tous les internautes qui ont besoin d’avoir une géolocalisation aux États-Unis, et ils sont de plus en plus nombreux, notamment pour accéder aux sites de vidéos streaming américains.

Serveurs VPN USA NordVPN

Se géolocaliser aux USA

Utiliser un serveur VPN installé aux États-Unis est intéressant pour se géolocaliser aux USA. Cela permet par exemple de débloquer le contenu qui est réservé aux internautes qui se situent dans ce pays. Les anglophones du monde entier peuvent profiter des mêmes sites Web, plateformes de réseaux sociaux, émissions de télévision et de tous les autres médias en langue anglaise. Mais les médias disponibles aux États-Unis ne le sont pas toujours depuis les autres pays, et c’est là qu’intervient le VPN.

Chaines TV USA VPNLe VPN USA permet de se géolocaliser virtuellement aux États-Unis, avec une adresse IP américaine. Ainsi, les sites et les services qui imposent d’avoir une géolocalisation américaine ne peuvent plus bloquer l’accès. C’est évidemment très pratique et très apprécié par des internautes situés partout dans le monde.

L’utilisation d’un VPN américain depuis n’importe quel pays du monde vous permet, non seulement, de regarder la télévision américaine et d’accéder à votre playlist musicale, mais peut être essentielle pour accéder aux services qui seraient autrement bloqués à partir de votre lieu de connexion. C’est ce qui explique le succès des serveurs VPN américains.

Serveurs VPN USA NordVPN

VPN américain USALa mise à jour est conséquente. C’est en effet près de 300 nouveaux serveurs VPN USA NordVPN qui ont été ajouté à l’infrastructure du service VPN. C’est considérable. Cela met maintenant à disposition 314 serveurs VPN USA NordVPN. En matière de mise à jour du réseau de serveurs chez un fournisseur de VPN, on n’a rarement vu une telle extension du nombre de serveurs. Le service en avait pourtant bien besoin.

Ces serveurs VPN américains sont installés pour répondre à la demande des clients NordVPN qui veulent se géolocaliser aux USA, et ils sont de plus en plus nombreux. Cette mise à jour a pour but de répondre à cette forte demande et ainsi éviter que ces serveurs ne se retrouvent trop surchargés. Ces serveurs US avaient tendance à se trouver à la limite de leur capacité. Cette update va pouvoir donner de l’air.

Choisir NordVPN

NordVPN serviceChoisir NordVPN c’est choisir un service VPN de qualité. Les techniciens de ce fournisseur sont très actif tant sur le plan de l’installation de nouveaux serveurs VPN que pour le développement des applications VPN pour les diverses plateformes.

A part les USA, le prestataire NordVPN propose des passerelles VPN dans divers pays comme le Canada, le Royaume-Uni, l’Australie, l’Autriche, Singapour, la Lituanie, la Suède, la France, la Pologne, les Pays-Bas, la Roumanie, l’Allemagne, Hong Kong, la Suisse, l’Espagne, l’Italie ou la Russie. Une originalité intéressante permet d’avoir jusqu’à 6 connexions simultanées possibles en utilisant un seul compte.

La prise en charge des protocoles VPN sont les habituels protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP. La sécurité est très bonne avec une authentification de 2048 bits sur leur OpenVPN et chiffrement 256-bit AES symétrique. Par ailleurs NordVPN a fait de son service un produit d’excellence pur l’anonymat avec serveurs VPN sans log et des innovations comme son serveur Tor over VPN, ou son double VPN.

 

NordVPN service VPN avancé

6 réponses à Ajout de 300 serveurs VPN USA NordVPN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*