Anonymat & sécurité

Ajout de 2 serveurs canadiens NordVPN

Ajout de 2 serveurs canadiens NordVPN pour avoir des nouvelles adresses IP canadiennes. Le prestataire NordVPN est toujours aussi actif et continue d’installer de nouveaux serveurs VPN. Les utilisateurs du service NordVPN ne peuvent qu’apprécier autant de dynamisme.

Serveurs canadiens NordVPN

Nouveaux serveurs canadiens NordVPN

VPN CanadaLe prestataire NordVPN a ajouté deux serveurs canadiens NordVPN à destination de ses utilisateurs qui ont besoin d’avoir une adresse IP canadienne et une géolocalisation au Canada. Plus précisément ces deux serveurs canadiens NordVPN sont installés dans les régions de l’Ontario et de l’Ouest canadien.

Avec les problèmes de blocage géographique et de censure Internet se multipliant partout dans le monde, et l’augmentation rapide des menaces d’espionnage et de cyber-surveillance, il est devenu presque impossible d’accéder à internet librement sans risque d’être surveillé ou sous la menace de vol de données. Un VPN canadien vous aide à rester en sécurité pendant que vous surfez sur le Web.

Les serveurs canadiens NordVPN permettent de se connecter à Internet avec une adresse IP au Canada et donc de débloquer les services réservés aux canadiens. Accès Canada uniquement des sites et services de n’importe où dans le monde. Visitez ainsi les sites canadiens de télévision en ligne et les applications de médias sociaux populaires confortablement et en toute simplicité comme un internaute canadien.

VPN CanadaCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : Canada
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Server CA22 (Ontario) & CA23 (Ouest canadien)
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Ces nouveaux serveurs canadiens prennent en charge les protocoles IPSec, L2TP, PPTP et OpenVPN sur ports SSL. NordVPN a innové en offrant à ses clients un système unique de double cryptage appelé « DoubleVPN » dont une paire est situé en Amérique du nord avec un Double VPN Canada-USA. Ce système fait transiter les données par l’intermédiaire de deux serveurs situés dans deux pays différents grâce à un chiffrage AES-256-CBC digne de ceux utilisés par les militaires.

Support NordVPN

NordVPN service VPNLe service à la clientèle est le facteur clé pour chaque activité de produits y compris les services VPN. NordVPN vous fournit avec un tel soin de client admirable et digne d’éloges que vous ne vous sentiez aucune absence chaque fois que vous installer ou pas en mesure de faire votre travail correctement. Ils restent avec vous chaque instant afin que ne subsiste aucun problème. NordVPN fournit à ses utilisateurs un support clientèle 24/7 via le formulaire de contact, par email et par chat en direct que vous pouvez trouver directement sur leur site Web. En outre, les réponses aux questions courantes peuvent également être obtenus via leur base de connaissances et de la page FAQ sur le site web. On peut obtenir des réponses à toutes nos questions dans quelques minutes, ainsi que le contenu de sa base de connaissances, page FAQ et section tutoriel était vraiment suffisantes et utiles. D’après les avis des utilisateurs, leur service de support est de qualité et répond aux exigences des utilisateurs.

NordVPN est vraiment un bon fournisseur de services VPN, très actif et à l’écoute de ses clients. Le fournisseur organise d’ailleurs deux fois par an, un sondage pour donner la parole aux utilisateurs et mieux connaitre leurs besoins. Leur service est doté de plusieurs fonctions qui améliorent encore la sécurité et la confidentialité de leurs utilisateurs en ligne. NordVPN est devenu rapidement un système de grande sécurité. En outre, leur soutien à la clientèle est de classe mondiale et fiable.

Dans l’ensemble, NordVPN est recommandé pour ceux qui préfèrent un bon niveau de protection de la confidentialité ainsi qu’un support clientèle de bonne qualité.

 

NordVPN anonymat

4 réponses à Ajout de 2 serveurs canadiens NordVPN

  • good 🙂

  • Rien à redire, c’st le top du vpn
    je vous le recommande

    • Bonsoir. Je suis intéressé. Est-ce qu’ils autorisent Bittorrent ?
      J’ai lu que pas tous les services VPN l’autorisaient.

  • Très bien, plus il y en a mieux ce sera. J’aime pas quand ça pédale dans le semoule. Déjà que le Ping entre Europe et Canada est plutot long et c’est déjà bien assez pénible comme ça. Et je ne parle même pas du Double VPN. Superbe idée sur le papier mais capacités techniques pas très convaincante. Bref, faites encore un effort SVP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*