Anonymat & sécurité

Addition de serveurs VPN USA NordVPN

Addition de serveurs VPN USA NordVPN pour les abonnés au fournisseur NordVPN. Ces nouveaux serveurs américains s’ajoutent aux très nombreux qui sont déjà disponibles avec ce service VPN. Ils permettent d’avoir une adresse IP USA et une géolocalisation aux États-Unis.

VPN USA NordVPN

Réseau Privé Virtuel NordVPN

NordVPN service VPNNordVPN est un Réseau Privé Virtuel qui permet à un utilisateur de protéger sa propre identité et les informations lorsque vous utilisez publique WiFi ou lorsque l’accès à l’information dans un endroit avec un accès internet géographiquement restreint ou bloqué. Il a été conçu pour les utilisateurs qui veulent garder leurs données et activités de sécuriser tout en accédant à des informations via le WiFi, quelle que soit la configuration. Un abonnement NordVPN peut être utilisé pour jusqu’à six périphériques, ou il peut être partagé avec la famille, amis ou collègues de travail. Le prestataire NordVPN propose une gamme de serveurs virtuels pour répondre aux besoins spécifiques, tels que l’accès sans restriction sociale ou d’autres réseaux bloqués à l’école ou de travail. Il fournit également des serveurs VPN peer-to-peer pour la haute qualité vidéo en streaming, jeux, ou le partage de fichiers et également offres double cryptage VPN et Tor via VPN afin de protéger plus profondément les données et la confidentialité. Outre les achats en ligne sécurisés, NordVPN travaille également sur les routeurs, qui est nécessaire si les utilisateurs prévoyez de l’utiliser avec une Smart TV, appareils mobiles et des consoles de jeux.

VPN USA NordVPN

Avec l’ajout de ces serveurs VPN USA NordVPN, les utilisateurs du service NordVPN ont maintenant accès à 308 serveurs américains. Pour les internautes qui veulent disposer de nombreuses adresses IP aux USA, c’est particulièrement pratique. Cela sert évidemment à celles et ceux qui ont besoin de débloquer les chaines des USA en se faisant passer pour un internautes américain. Comme les USA sont une géolocalisation très demandé par les internautes du monde entier, les fournisseurs de VPN sont contraintes d’installer de nombreux serveurs VPN dans ce pays.

VPN Etats-UnisCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : États-Unis
Nombre de serveurs ajoutés : 5
Nouveau serveur : Server US318-US322
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec cette addition de serveurs VPN USA NordVPN, le fournisseur VPN a aouté cinq nouveaux serveurs aux États-Unis. Comme tous les serveurs du réseau VPN NordVPN, en plus d’un accès aux protocoles VPN les plus courants PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, on peut utiliser des accès proxy USA et Socks5 USA particulièrement utiles avec les logiciels qui gèrent ce type d’accès.

NordVPN service VPN économique

NordVPN serviceLe site Site Web de NordVPN est presque aussi impressionnant que la liste de leurs fonctions. Tout est incroyablement intuitive et facile à naviguer, dans plusieurs langues, y compris la langue française. Rien n’est caché, et toutes les infos importantes est facile à trouver sur le site. Vous voulez discuter pour prendre en charge ? Coin inférieur droit. Vous voulez des infos du serveur ? En haut à droite. Fondamentalement, tout est où vous attendez qu’il soit. Il y a de bons tutoriels et des FAQ qui répondre à toute question que vous pourriez avoir sur le service VPN.

NordVPN est aussi un service VPN économique. À seulement 4 $ par mois, vous allez peiner pour trouver un meilleur service VPN. La tarification NordVPN est simple très simple rapport à d’autres fournisseurs. Déjà le prix est à 3,99 $ par mois, mais 4 $ par mois. Une des choses que appréciable avec leur liste de serveur VPN, c’est qu’ils catégorisent les différents serveurs à des fins diverses telles que serveur Double VPN, Tor via VPN, Ultra TV rapide, Anti-DDoS, serveurs dédié IP, etc…

NordVPN est avec ses fonctionnalité originales, un des services VPN les plus innovants du moment, mais c’est aussi un des moins chers. Si vous envisagez d’utiliser un VPN vous devriez donner à NordVPN une chance. Ils offrent même un essai gratuit, si vous envoyez un courriel leur support.

 

NordVPN service VPN avancé

Une réponse à Addition de serveurs VPN USA NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*