Anonymat & sécurité

8 nouveaux serveurs IPVanish

Et 8 nouveaux serveurs IPVanish de plus ! Le fournisseur de VPN IPVanish continue à développer son infrastructure. C’est toujours une bonne nouvelle pour les utilisateurs du service IPVanish avec cette mise à jour de réseau VPN.

Nouveaux serveurs IPVanish

Upgrade serveurs IPVanish à Phoenix

PVanish travaille constamment à élargir la couverture et la qualité des serveurs IPVanish VPN pour donner à ses clients avec les meilleures options, les vitesses les plus rapides et les connexions plus sécurisées possibles.
Pour commencer, IPVanish a mis à niveau tous les serveurs à Phoenix. Pour les geeks là-bas, les vieilles boîtes ont été améliorés en ce qui concerne les processeurs. Les antiques mono-processeurs avec 14Go de RAM ont été remplacé par des processeurs quadra-core avec 24Go de RAM.

Ajout de nouveaux serveurs IPVanish

Serveurs IPVanishLe prestataire VPN a renforcé les géolocalisations de New York et de Phoenix avec deux nouveaux serveurs IPVanish dans cette ville de l’Arizona. Mais IPVanish a également ajouté des serveurs en Europe à Dublin en Irlande, à Milan en Italie, à Helsinki en Finlande, à Holešov en République tchèque, à Nottingham en Angleterre.
C’est un renforcement de de l’infrastructure réseau VPN qui permet de désengorger les serveurs les plus sollicités par les utilisateurs du service VPN.

IPVanish informations

IPVanish est un service VPN de qualité. Recommandé! Le prix est excellent compte tenu de la qualité du service. Le logiciel VPN est gratuit une fois abonné à n’importe quelle offre. Support des protocoles OpenVPN, L2TP, et PPTP. Le service offre un une protection en ligne des données et de l’identité numérique. Plus de 164 serveurs IPVanish à travers plus de 60 pays dans le monde, en Europe, en Amértique du NOrd et du Sud, en Asie, en Afrique, dans l’Océanie. La bande passante est illimitée avec autorisation de faire du télécharement de fichiers p2p sans restriction. Deux connexions simulatanées sont autorisés, ce qui permet de partager le service avec un ami.
Pour plus d’informations sur IPVanish :

IPVanish avis essai

 

2 réponses à 8 nouveaux serveurs IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*